Ce qui a bien marché cette année c´est les topics de votes, y´a un an c´était les quizz, etc...
Ca change un peu chaque année, mais disons que certaines valeurs restent sûres : le blabla, les fics, le topic de popularité des forumeurs (tournoi & plus cool), des topics qui ont toujours marchés quelques que soient leur forme, que ca soit sous des topics de boost pour le blabla genre "venez poster 10 000 messages", des fics débiles genre moulou, ou les tous premiers topics de popularité qui étaient archaiques et mal organisés.