CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le calendrier de l'avent

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:45:01

Toute façon tu va finir 4eme avec 444 points toto :hap:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:53:03

Rylou :gni: :coeur:
Au passage y´a un match de Costa del Sol aujourd´hui....

    • sifflote**
dark005
dark005
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:58:26

Tu parles de cette ville à deux balles de Costa où t´as 3 écrans et où il ne se passe strictement rien?

Ah ouais la ville de merde, chaud :ok: :(

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:04:58

Oui c´est bien ça Zellnaki, je parle du match en quart de final de Costa del Sol, 3ème de la 2ème édition des villes préférées. Tu sais, c´est le tournoi ou Zanarkand, Luca, Mideel et Besaid ont déjà été éliminé.... :-)))

dark005
dark005
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:11:14

Normal vous savez pas voté :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 novembre 2006 à 16:40:45

Te fais pas trop d´idées non plus Toto :fou:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:44:25

N´empêche qu´à Costa on peut tirer dans un ballon. :ok:
Pis on voit Johnny. :bave:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:46:04

Oui, à Deling on peut pas tirer dans un ballon et ça change tout. :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 17:07:26

A deling on voit major caraway, et ça c´est carement mieux :ok:

Costa del sol c´est trop cool, y a une boutique et un centre touristique, et on a fait le tour.

Et deling, c´est magnifique :ok:

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
05 novembre 2006 à 19:01:49

A costa Del Sol, Youfie est vendeuse! :o))

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:04:27

Hein ?
Je dirais plutôt voleuse :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:50:28

l´année 2006

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:50:58

Ca y est !! !! :-d
J´ai marqué " L´année 2006 "

excusez moi j´ai pas pu me retenir :$

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
05 novembre 2006 à 21:37:58

Bah...Moi j´ai pas marqué l´année 2006 :( Quoique,si en fait,je viens de le faire :rire:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:40:14

Parkko Posté le 05 novembre 2006 à 16:40:45
Te fais pas trop d´idées non plus Toto :fou:

:d) Je tombe des nus :ouch2: :p) :rire:

N´empêche le topic des villes est l´un des topics qui marche le mieux cette année et ça me fait plaisir (y´a des matchs fiascos en ce moment :rire: )

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
06 novembre 2006 à 08:06:07

Après le blabla :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 08:39:58

Euh qui marche le mieux cette année? N´exagérons rien quand même :ok:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
06 novembre 2006 à 09:44:45

Bah si tu enlève les quizz qui n´ont pas du tout été régulier cette année, y´a le blabla, les + cool, le survival, et après y´a le topic d´aide et les villes qui ont à peu près le même rendement sur l´année :oui:
Moi je vois surtout l´évolution par rapport au début quand j´ai commencé à voter là bas ^^

N´empêche à chaque fois que je vois le titre de ce topic ça me fait déjà penser à Noël alors qu´on est que début novembre :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2006 à 11:30:16

Ce qui a bien marché cette année c´est les topics de votes, y´a un an c´était les quizz, etc...
Ca change un peu chaque année, mais disons que certaines valeurs restent sûres : le blabla, les fics, le topic de popularité des forumeurs (tournoi & plus cool), des topics qui ont toujours marchés quelques que soient leur forme, que ca soit sous des topics de boost pour le blabla genre "venez poster 10 000 messages", des fics débiles genre moulou, ou les tous premiers topics de popularité qui étaient archaiques et mal organisés.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:37:46

Les quizz ça a marché aussi, regardez un peu le Survivor Quizz et le Whitequizz :-))) . Les topics de vote je trouve pas ça "flagrant" car il y a environ une dizaine de votes par jour.. mais bon je trouve que certains topics de votes sont un peu exagérés ^^´

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment