Je m´en occupe ce week-end, dis-moi si on ne met pas 15 personnes, le vote est refusé?
Non Par contre si tu ne me met pas premier oui
Et moi faut me mettre 4ème
Ok tu étais premier, je te fais passer quatrieme
Si le 4ème c´était moi,tu peux m´inverser simplement Sinon,je viens de t´envoyer mon bulletin de vote;confirme moi si tu l´as reçu ou pas
Je vais voir si je l´ai azerty
Je l´ai reçu, je peux pas ouvrir le fichier car je suis pas chez moi mais c´est bon.
Parkko le boosteur
-_- On triche ?
C´est envoyé. ^^
J´y pense. ^^Ce soir ou demain. :$
Je n´ai pas ton adresse e-mail Parkko , si tu peux me la donner ce serait bien
Vous pourrez voter pendant tout Novembre VIA MAIL OU SUR MSN MESSENGERJe donne mon msn : cait_sith_le_retour_de_parkko@hotmail.com
Faudra aprendre a lire un de ces jours Dame Armiel, ça pourais t´aider pour ton métier
Merci quand même
Armiel qui ne lit pas les sujets jusqu´au bout
Ps : LAzzuzu j´ai reçu
Parkko
Je viens d´envoyer ma liste
JE vais aller voir Dame Armiel
Je t´ai répondu, en te posant une question
J´ai répondu à ta question
ohoh que complot se trame ici ? :O
Moi Dame Armiel m´a beaucoup marqué! Surtout depuis que j´ai appris que son pseudo est inspiré de la lessive Ariel!