CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le calendrier de l'avent

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
07 novembre 2006 à 19:25:07

Ne soyons pas si hatifs mon p´tit nain. :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:25:47

En effet, avant le 5 faudrait quand même finir le 4 :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
07 novembre 2006 à 19:44:07

Acro :d) J´ai une idée, tu finis pas le 4, tu reportes le cadeau pour le 5 et t´en rajoutes un :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:53:00

T´inquiète, je compte mettre un cadeau pour le 4 et pour le 5; je mettrai même des "petits cadeaux" pour les cinq finalistes du 5 (je déconne hein, c´est juste pour faire rager Parkko :noel: )

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
07 novembre 2006 à 19:58:30

D´accord :ok:

On peut s´inscrire d´avance Acro ? :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2006 à 11:17:39

Moi je propose un Survivor Quizz - 6 All Stars : réunissant les cinq premiers de chaque édition, mais comme certains ont fait plusieurs fois dans les cinq premiers par exemple :

Survivor 1 :
Monsieur A
Monsieur B
Monsieur C
Mondiseur D
Monsieur E

Survivor 2 :
Monsieur F
Monsieur G
Monsieur H
Monsieur I
Monsieur J

Survivor 3 :
Monsieur H
Monsieur K
Monsieur L
Monsieur M
Monsieur N

COmme Monsieur H est dans le top 5 du troisieme, on prend le sixieme du Survivor 3, qui est Monsieur O

Etc. Enfin je pense que ca pourrait être marrant, chaque groupe de finalistes (Final - 5 comme on dit aux Etats Unis :fou: ) pourrait consituter une équipe entiere. Mais bon, ce n´est qu´une proposition pour le long terme étant donné que le quatre n´est même pas terminé.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:30:21
  1. Super_Acro profil
  2. Posté le 06 novembre 2006 à 18:16:07 avertir modérateur
  3. Ne vous en faites pas, il y aura un Survivor Quizz 5 en 2007 :ok:

:d) :content: :content: :content:

je pourrais enfin réellement participer à un SQ :content:

Acro, en tout cas si tu refais des QT sache que je répondrais présent :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:52:48

Oui, mais si la réponse à la/les question(s) n´est pas "présent", tu vas vite être disualifié.

:dehors:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 12:55:42

On peut s´inscrire d´avance, alors ? :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:21:35

sympa le match des allstars ! :ok:

ptdr Ryle va devoir céder 2 places ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:24:39
  • Dark005 profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 18:10:19 avertir modérateur
* Moi je passe 90% en dehors du topic de Blabla :/

:d) 99,9999999% ! :ok:
y´a des forums crées pour ça ! :oui:

Steph :d) DW5 tout le monde est partis, les uns apres les autres ! :p)
t´inquiete, attends la sortie du prochain jeu ! :ok: ptdr ^^

PS. Je suis grave chaud pour des QT :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2006 à 15:10:29

Acro n´a même pas répondu à mon idée Boss :snif:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:46:52

Voilà ma réponse : Il y a plusieurs problèmes pour organiser ce genre de choses; déjà ceux qui ont participés plusieurs fois à une finale (je cite Ryle etc..) puis aussi ceux qui ne sont plus du totu sur le forum (notamment ceux du SQ1). ^^

flipmode
flipmode
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:21:58

J´voterai pas pour toi Parkko :p

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:02:02

:spoiler:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 novembre 2006 à 20:47:51

C´est pas grave, je peux truquer les votes comme je veux :rire: :o))

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
12 novembre 2006 à 12:53:37

T´as pas interet :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
12 novembre 2006 à 12:54:09

Oulah, j´ai pas assez boosté, j´ai 150 messages de retard :(

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:18:35

alors ca avance ces votes Parkko?

T´as recu beaucoup de réponses? :question:

Tomy
Tomy
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:57:34

Si c´est comme pour le survival je vais vouloir attendre le dernier moment et j´oublierai :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment