* Posté le 06 novembre 2006 à 11:30:16 avertir modérateur
* Ce qui a bien marché cette année c´est les topics de votes, y´a un an c´était les quizz, etc...
Ca change un peu chaque année, mais disons que certaines valeurs restent sûres : le blabla, les fics, le topic de popularité des forumeurs (tournoi & plus cool), des topics qui ont toujours marchés quelques que soient leur forme, que ca soit sous des topics de boost pour le blabla genre "venez poster 10 000 messages", des fics débiles genre moulou, ou les tous premiers topics de popularité qui étaient archaiques et mal organisés.
+1 L´année dernière c´était excellent les quizz, mais Acro ne fait plus son Quizz Tournament, qui à l´époque marchait excellent bien, et où tout les forumeurs étaient là pour y participer quasiement
White de moins en moins de White Quizz Chalenge, et le Survivor Quizz avance pas beaucoup :/