CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le calendrier de l'avent

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2006 à 13:27:13

Je suis d´accord Acro, certains topics de votes persos je m´en passerais bien, mais bon en fait maintenant je m´y suis habitué.

POur les quizz oui c´est devenu une valeur sure, mais ce n´a pas été la principale attraction du forum, mais remercions le Survival FAntasy (mon Survival FAntasy) d´avoir autant animé le forum :oui: depuis 1879

:dehors:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:54:06

Oui merci pour avoir fait une manche de sf cette année Koko :-d
Moi je trouve que le blabla a quand meme particulierement marché cette année par raport au année d´avant :O

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:03:24

Euh, il a marché oui en effet, grâce à la venue de nombreux nouveaux qui passent 90% de leur temps là-bas (ce n´est pas une reproche, loin de là). Néanmoins, attention à pas avoir un "monopole blabla", car on pourrait se faire critiquer après (comme le FF10 qui a misé sur son Appel aux filles). Ce que je trouve un peu dommage c´est que l´esprit FF7 disparaît d´années en années, et c´est pas bon pour l´avenir du forum, car c´est la principale survie :O

dark005
dark005
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:09:49
  • Parkko profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 11:30:16 avertir modérateur
* Ce qui a bien marché cette année c´est les topics de votes, y´a un an c´était les quizz, etc...
Ca change un peu chaque année, mais disons que certaines valeurs restent sûres : le blabla, les fics, le topic de popularité des forumeurs (tournoi & plus cool), des topics qui ont toujours marchés quelques que soient leur forme, que ca soit sous des topics de boost pour le blabla genre "venez poster 10 000 messages", des fics débiles genre moulou, ou les tous premiers topics de popularité qui étaient archaiques et mal organisés.

+1 L´année dernière c´était excellent les quizz, mais Acro ne fait plus son Quizz Tournament, qui à l´époque marchait excellent bien, et où tout les forumeurs étaient là pour y participer quasiement :ok: White de moins en moins de White Quizz Chalenge, et le Survivor Quizz avance pas beaucoup :/

dark005
dark005
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:10:19

Moi je passe 90% en dehors du topic de Blabla :/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:16:07

Ne vous en faites pas, il y aura un Survivor Quizz 5 en 2007 :ok:

Par contre les Quizz Tournament, ça reste à voir... Je ne sais pas s´il y a autant d´intéressés qu´avant, et j´en ai rapidement marre d´avoir tout le modne qui me conjurent d´en organiser, et qui ne viennent pas en fin de compte.

dark005
dark005
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:20:41

*

* Super_Acro profil
* Posté le 06 novembre 2006 à 18:16:07 avertir modérateur
* Ne vous en faites pas, il y aura un Survivor Quizz 5 en 2007 :ok:

:content:

Sinon pour les Survivor Quizz chaud :(

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
06 novembre 2006 à 18:23:46

C´est promis juré le SQ5 ? :ok:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:25:22

Si les QT reviennent ,je vous promets de faire de nouveaux quizz :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
06 novembre 2006 à 21:44:17

Si j´ai du temps libre quand c´est organisé,je promets de venir participer :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2006 à 11:11:03

Tu connais tout un nombre de "répondeurs" Acro, qui seraient interessés par la reprise des QUizz Tournament je pense, mais si toi même tu n´es pas chaud...

Pour le SQ5 c´est sympa, ^^ ET pour le blabla on ne peut pas comparer avec le FFX, où en premiere page y´a 50% de topics blabla, ce qui n´est pas le cas ici. C´est dur de conserver toujours des sujets sur FFVII, mais ca existe, la preuve les topics de votes bien que "faciles" concernent FFVII, mais par exemple cet été j´ai crée un topic de débats sur FFVII, avec un débat par jour, qui a plutôt bien marché (et dont je suis fier :cool: ) que j´avais un peu copié sur C´est mon choix (l´emission tv) et sur Débat sur le scénario (topic de solvent).

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:01:24

"Tu connais tout un nombre de "répondeurs" Acro, qui seraient interessés par la reprise des QUizz Tournament je pense, mais si toi même tu n´es pas chaud..."

:d) Pas pour l´instant même, mais dans un futur proche peut-être... Je pense que la fin du Survivor Quizz va me remettre dans le bain.

Pour le reste, ce n´est pas car on a 20 topics de votes sur la premières pages, qui se ressemblent un peu tous que c´est forcément que le sujet est ciblé sur FF7 ^^´... Mais je t´accord que sur FF10 ils ont plusieurs blablas et jeux HS qu´il n´y a pas lieu d´être ici

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:00:38

Et le blabla de Matcass de temps en temps, mais ya longtemps qu´il revient pus :snif:
Et tout le monde attend tes quizz crocro :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2006 à 15:04:42

Et je sais que vous attendez tous aussi le SF :oui:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:10:20

Avec impatience, même si la patience est la plus grande force dans ce jeu :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 novembre 2006 à 15:45:26

Meme avis que Toto et d´autres (flemme de bien les citer : -D ) :d) en 2006 les quizz n´ont pas vraiment marché. On est bien loin des quizz quotidiens.
Acro, pour les topics de votes , ce n´est pas un quizz hein, faut pas se fier à la quantité de message par jour en comparant à un quizz. Quand quotidiennement une quinzaine de personnes votaient, j´appelle ca un topic de vote qui marche. ^^
Bref 2006 ca a voté dans tous les sens! ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2006 à 15:57:46

En effet, on est loin des quizz qui se faisaient tout le temps l´an passé, mais bon c´est pas une critique ni rien, il faut faire des pauses parfois aussi ^^ On verra ce que nous reserve 2007.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 novembre 2006 à 16:07:56

Yeah ce n´est qu´un bilan objectif! :rire:

En parlant de topic de votes, sur le forum DW5 c´est grave mort les topics de vote, ce crois que l´age des votes est terminé là bas! Le topic "le plus cool" fut le 1er à plonger dans les abysses du forum! Ensuite ce fut "la plus sexy" et maintenant " battaille préférée", "zik préférée" et "survival perso" ont rendu l´ame.
Les deux autre topic de vote "actifs " ( = 4 personnes qui votent :rire: ) vont bientot tomber en ruine aussi, ca me soule j´vais arreter de voter, une personne en moins. ^^ En fait c´est le forum entier qui est mort! :-d

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:13:57

A la base, je suis venu ici pour les quizz donc ça prouve qu´ils sont assez actif. (surtout pendant les vacances^^)
Sinon j´ai trop hâte qu´il y ait un SQ 5! :-d
Quant au bla-bla le topic spécifique à ce thème suffit amplement. :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
07 novembre 2006 à 18:31:10

Vivement les QT et le SQ 5 :ok: :ok: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment