Oui, deux ont dépassés les 100, mais c´est pour dire que y´a un groupe de personne à 80 points.
Ryle
Ben disons que comme je l´ai dis, tout le monde vote éparpillé, c´est pour ça que t´as tout plein de noms (y´en a plus de cinquante, j´ai pas tout compter, je me suis arrêté là
), et du coup t´as une foule de candidats qui n´ont reçus qu´un vote, mais parfois des candidats ont reçus quinze points une fois, et n´apparaissent plus jamais.
Les premiers sont ceux qui apparaissent les plus souvents dans le top, mais ils ne sont pas forcemment les mieux classés, ils sont genre souvent sixieme-septieme, car le début change beaucoup, des forumeurs votent bizarremment
!