CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le calendrier de l'avent

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 novembre 2006 à 10:54:05

Oui j´ai reçu pas mal de réponses, la preuve y´a déjà plus de cinquante personnes qui ont reçus des votes, en fait y´a beaucoup de gens qui tournent autour de 20 points, car tout le monde vote eparpillé. Y´a aucun nom qui ne revient jamais dans chaque vote quoi, même ceux des dix premiers ne reviennent pas tout le temps, les votes sont très eparpillés ce qui donne lieu a des combats feroces, et surtout que les gens qui pour l´instant sont 30eme et 31eme ont tout juste 15 points environ (soit l´équivalent d´un vote en premiere place, enfin c´est dans les environs).

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
14 novembre 2006 à 17:00:10

Et y a quelqu´un qui se tient loin au-dessus du peloton ? :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:51:36

Moi !o blige

:dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 novembre 2006 à 11:11:01

Non, personne n´est intouchable, en un ou deux votes tout peu changer, dans le top dix on observe deux groupes, un dans les alentours de 80 on va dire, un autre dans les alentours de 50.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:30:29

80 points? :O
J´aurais pensé que les premier avais beaucoup plus de point que ça :doute:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:44:15

Il a dit l´autre fois que deux avaient dépassé 100. :rire:

Il essaye de nous berner :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 novembre 2006 à 12:51:19

Oui, deux ont dépassés les 100, mais c´est pour dire que y´a un groupe de personne à 80 points.

Ryle :d) Ben disons que comme je l´ai dis, tout le monde vote éparpillé, c´est pour ça que t´as tout plein de noms (y´en a plus de cinquante, j´ai pas tout compter, je me suis arrêté là :rire: ), et du coup t´as une foule de candidats qui n´ont reçus qu´un vote, mais parfois des candidats ont reçus quinze points une fois, et n´apparaissent plus jamais.

Les premiers sont ceux qui apparaissent les plus souvents dans le top, mais ils ne sont pas forcemment les mieux classés, ils sont genre souvent sixieme-septieme, car le début change beaucoup, des forumeurs votent bizarremment :rire: !

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:58:50

On a bien jusqu´au 31 Novembre inclus ? ^^
Parce que ma liste est pas encore finie, heuresement!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
15 novembre 2006 à 16:47:12

des forumeurs votent bizarremment :rire:
:d) Je parie que c´est une façon de dire que certains ont voté pour toi XD
Au fait,je ne t´ai toujours pas envoyé ma liste,si j´oublie (normalement non,mais bon,vu qu´on sait jamais...^^) demande-la moi :ok:
Vince :d) Oui :oui: Mais il vaut mieux ne pas attendre le dernier jour,si c´est possible,pour éviter de surcharger parkko avec une dizaine de bulletins de vote en même temps... :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:49:12

Oh nan, je suis sû que c´est celui que j´ai mis en +15 qui a récolté que ça T__T

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:59:56

Surchargeons Parkko ! :ok:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:09:13

Hum j´aurais voulu modifier ma liste ,je n´ai pas mis Fana dans ma liste :peur:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:22:50

Vince_69340 Posté le 15 novembre 2006 à 13:58:50 On a bien jusqu´au 31 Novembre inclus ? ^^
Parce que ma liste est pas encore finie, heuresement!

:d) Et même jusqu´au 30 février aussi :p) Si on doit recevoir ta liste le 31, on peut l´attendre longtemps :rire:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 novembre 2006 à 07:47:03

Attends... parce que Novembre n´a pas 31 jours ?? Je me sens tout con, parce que pour éviter l´erreur j´avais compté! xD
Donc mon vote arrivera l´avant-dernier jour pour éviter de surcharger Koko! :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2006 à 11:19:29

Si vous me l´envoyez tous les derniers jours vous allez me surcharger

Ps : Acro je n´ai rien le droit de dire :ange:

Laguna Loire :d) Tu peux encore changer ta liste si tu le désires.

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:39:26

la fin s´approche! :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 novembre 2006 à 15:32:03

En effet^^

Dowie
Dowie
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:33:04

Dernière semaine de votes :ok:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:55:25

Déjà ? :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 novembre 2006 à 09:59:52

Ben ca va jusqu´au 30, y´a le temps encore^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment