CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le calendrier de l'avent

Armiel
Armiel
Niveau 10
27 novembre 2006 à 12:15:23

Un complot à l´échelle mondial :sournois:

En tant que ménagère de plus de 45 ans , on trouve l´inspiration où l´on peut :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2006 à 12:36:36

Héhéhé ! :diable:
Moi je complote avec Fremen! :sournois:
Vive nos mails rédigé en espion! xD

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 novembre 2006 à 12:38:48

Armiel inspiré d´Ariel :rire: ?

J´imagine, si elle prenait de la lessive Le Mat Mega Merle :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
27 novembre 2006 à 12:40:06

Parkko apprend toujour les choses trois mois apres tout le monde, des fois on se demande si tu passe sur le forum :O

Armiel
Armiel
Niveau 10
27 novembre 2006 à 12:48:47

Parkko, tu dois être le seul des habitués (du forum qui ont d´ailleurs été traumatisés par cette révélation^^) à ne pas le savoir :fou:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
27 novembre 2006 à 12:49:59

Bah il a mis un an avant de savoir que tu etais hollandaise et traductrice, la juste 3 ou 4 mois, il fait des progres :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 novembre 2006 à 12:50:45

Pour ma part je savais pas lol ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 novembre 2006 à 12:52:45

Merci Acro :coeur:

Je pense juste que comme vous ne m´aimez pas, vous ne me dites jamais rien :snif: Je t´en veux particulièrement à toi Ryle, car tu as toujours repoussé mon amour :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
27 novembre 2006 à 12:56:39

C´est ça d´etre moderateur Koko, tout le monde trame contre toi, et on ne peux pas se lier d´amitié avec le haut patronat, question de principe :O
Mais je t´aime bien mon Koko, faut juste pas que tout le monde l´aprenne :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 novembre 2006 à 12:58:54

Si tu ne peux pas le dire car je suis modérateur, j´en prends les conclusions necessaires et je me retire de la vie politique :(

Armiel
Armiel
Niveau 10
27 novembre 2006 à 12:59:42

Acro et Parkko :d) Voilà la page où je fais mes révélations sur mes pseudos :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9617340-13-0-1-0-0.htm

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 novembre 2006 à 13:01:45

Donc ca ne fait que deux mois, alors hein :nah: et puis on peut pas tout voir donc bon :fou:

Armiel
Armiel
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:01:53

ET vous remarquerez que le topic a sombré dans l´oubli peu de temps après :fou:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:23:54

Parce qu´apres cette revelation capital ce topic n´a plus d´importance :O
Et tu me laisse la place dis Koko :-d ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2006 à 13:25:09

lol Parkko c´est l´amour fou, t´as mis sur cette page moult coeurs! :coeur: :fou: :rire:

Tiens en regardant les stats j´ai vu des messages de moi en 2004, j´étais vraiment un proto richi ! :O

TOUS mes messages finissaient par un " :) ! xD

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2006 à 13:26:27

lol Parkko a fait que DEUX :coeur: , c´est un fiasco ma remarque! :O

:dehors:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
27 novembre 2006 à 15:11:49

Allez je vais revoir ma liste et l´envoyer avec 3 jours d´avance sur la date limite, ça m´arrive pas souvent ça :p) :fou:

Qui aura le privilège d´être 4ème dans mon classement.... :gni:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
27 novembre 2006 à 15:49:44

ben moi Toto! :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 novembre 2006 à 15:51:55

Lazzuzu :d) En voici un troisieme :coeur:
Ryle :d) Faut pas rêver :diable:

J´ai reçu la réponse Toto.

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
27 novembre 2006 à 16:51:24

Je savais l´origine du pseudo d´Armiel un mois après son arrivée sur le forum mais bon :ok:

Et puis si tu ne veut plus être modéro, passe moi ta place Koko :hap: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment