CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le calendrier de l'avent

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:38:16

Mykelamalice a des votes? Yen a vraiment qui prennent pas ce jeu au sérieux :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:45:53

Moi j´ai voté pour des gens bizarres dès fois :ok:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:46:28

lol pas mal ton idée parkko :)

amuse toi bien pour les comptes: )

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:48:42

C´est vrai que MyckelaMalice a marqué de son empreinte le forum :ok:
Ca me fais pensé que faut que je reprenne en main le tournoi moi ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 novembre 2006 à 20:10:30

Tu as le droit de voter hein Khlaine :coeur:

Oui Ryle, faut que tu reprennes le tournoi en main :ok: ^^ Avec Myke bien sûr :oui:

Mais sinon, vous inquiétez pas, ceux qui votent parfois pour des gens à part, votent de façon "symbolique" en donnant un point, si quelqu´un votait pour Igor-inconnu avec 15 points, je crois que je refuserais le vote :doute:

Je parie que je vais recevoir le vote de trois cent boulets avec un igor-inconnu avec 15 points >_< je préviens ceux qui font ça perdent dix points dans le top :-d

Igor-lnconnu
Igor-lnconnu
Niveau 4
04 novembre 2006 à 20:57:36

Je ne vois pas où est le problème...

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:02:20

Bienvenue Igor-lnconnu. :-d
Moi qui hésitait je crois que je vais te mettre en premier. :ok:

Ryle -> Faut reprendre les inscriptions aussi là non ? ^^

dark005
dark005
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:05:55

C´est qui le boulet qui a créé Igor-Inconnu ?

Igor-lnconnu
Igor-lnconnu
Niveau 4
04 novembre 2006 à 21:07:46

Je demande une indemnisation pour la propagande de ce "Parkko"... Peut-être que je n´ai pas marqué le forum pour lui mais beaucoup d´autres forumeurs ne sont pas de cet avis... On incite à ma perte, c´est injuriant.

Shakimie
Shakimie
Niveau 5
04 novembre 2006 à 21:13:46

Il est trop fort Igor-Inconnu :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:19:30

Pends toi :ok:

Kazuki_fucho-in
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
04 novembre 2006 à 21:31:03

D´accord, mais avec toi :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:32:01

Tu peux faire

Igor-Connu aussi si tu veux :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:40:16

En fait c´est l´histoire d´un gore qui est con et nu, Igor-inconnu! :rire:
Je suis au moins aussi drôle que Koko! :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 novembre 2006 à 10:53:02

Quelqu´un à crée le pseudo Igor-inconnu :rire:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:58:06
  • Vince_69340 profil

* Posté le 04 novembre 2006 à 21:40:16 avertir modérateur
* En fait c´est l´histoire d´un gore qui est con et nu, Igor-inconnu! :rire:
Je suis au moins aussi drôle que Koko! :coeur:

:d) L´humour n´était encore jamais tombé aussi bas, new record pour Vince :ok:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:32:28

Alors comme ça j´ai déjà plus de 100 points ! Allez-y mollo avec les votes, je veux être 4ème du classement moi :rire:
En tout cas si je suis 4ème, je sors mon costume blanc de sosie de Rufus pour vous faire une déclaration :gni:

..... et si je suis pas dans le classement je brûle le forum :rire: (ou alors je flood sur le fofo cuisine :p) )

dark005
dark005
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:33:38

OSEF XD :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:40:05

Comment tu sais que t´as plus de 100 points? :O

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:44:37

Parkko Posté le 04 novembre 2006 à 16:02:36
Je vous donne un petit aperçu sans rien dire des votes, cinq informations

:d) Deux candidats ont déjà franchis la barre des 100 points

:d) ça peut que être moi :rire: peut être même que le second c´est toi Acro mais comme t´es encore un peu un nouveau et que tu t´y connais pas trop en FF7, je suis moins sur....

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment