Tu as le droit de voter hein Khlaine
Oui Ryle, faut que tu reprennes le tournoi en main
^^ Avec Myke bien sûr
Mais sinon, vous inquiétez pas, ceux qui votent parfois pour des gens à part, votent de façon "symbolique" en donnant un point, si quelqu´un votait pour Igor-inconnu avec 15 points, je crois que je refuserais le vote
Je parie que je vais recevoir le vote de trois cent boulets avec un igor-inconnu avec 15 points >_< je préviens ceux qui font ça perdent dix points dans le top 