Hum j´ai hâte de voir un duel Sarko-Le Pen , au moins la Gauche se réfugiera dans sa tour d´ivoire bâtie par ces pseudos intellectuels qui ne savent pas gérer une entreprise mais osent donner des leçons d´humanisme . Je ne peux pas être de Gauche vu ce que Mitterand a fait ; si la dette de la France a décuplé c´est à cause de lui . Les scandales Crédit Lyonnais et Total-Fina Elf c´est de lui . Je ne peux pas croire au communisem, c´est uen utopie qui ne peut exister car elle est menée par une Révolution donc il y a des leaders qui deviennent des dictateurs . Robespierre,Lénine,Staline,Castro, rendez-nous ces morts inutiles et honteuses . L´on ne veut pas de guillotine aveugle,de goulags, de camps de réformation . Le grand miracle des Socialistes (soit-disant) c´est d´avoir inventer la notion d´assasinat systématique . On tue le patron et alors . Il faut un chef (hein Parkko et Boss
) du moins quelqu´un qui donne des lignes directrices . Comme disiat De Gaulle ,les gens sont des veaux qu´il faut donc éléver le mieux possible .
Les socialistes français sont de plus les plus conservateurs,les plus fermés des socialistes européens . Ils croient donner du rêve mais qui ont laissé l´Etat à veau-l´eau (ou volo, du latin volo,vis,velle, vouloir) . Au diable ces lois sociales qui nous grèvent tous (du verbe grever) . Que l´on mette à la porte ces fonctionnaires qui manipulés par des syndicats vieillots et peu repésentatif revendiquent ce qui a déjà été revendiqué il y a 30 ans .
Ségolène Royal incarne une nouvelle politique ? Elle comprend les français, peut être mais je crois qu´elle écoute et ne propose rien . Elle ignore l´entrée de la Roumanie et de la Bulgarie dans l´Europe (deux pays connus pour leur communisme latent; il y a du pétrole en Roumanie qui n´est pas exploité; et puis l´on aura encore plus de gens de l´Est à l´Ouest ; après le plombier polonais et l´agriculteur ukrainien, l´artisan moldave ou le berger des carpates ?) . Mme Royal ignore du danger de l´Iran ... Elle me fait penser à une jeune fille du côté de chez Proust,à l´ombre des événements, ayant grandi dans le culte de Tonton François . L´ENA est une école qui rend peut être incapable 
Oui le seul vote d´avenir c´est celui de Nicolas Sarkosy . Oui n´ayons pas peur des maux et des mots . La racaille existe dans ces Etats dans l´Etat ; les gens ont peur dans les cités . Et pourquoi ? Pas de travail mais vive les emplois jeunes xD Ils ne sont pas formateurs ; les Universités sont d´ailleurs en crise . Le CPE a montré que le système éducatif est à revoir . Petit bémol, la discrimination positive 
Quant à Le Pen, 50 ans de délires médiatiques ont occulté des idées qui sont reprises pas seulement par Nicolas Sarkosy mais par d´autres . La rupture est un moyen d´en finir avec cette mollesse qu´incarne parfaitement Chirac ,le continuateur de Mitterand, le Séphiroth de la Vème République frnaçaise . Mitterand qui avait un charisme fou et une grande culture, mais qui ignorait tout de l´économie et a laissé faire des gens peu scrupuleux tels Benrard Tapis . Mais avec le faux attentat de l´Observatoire Mitterand n´est pas une victime .
Arr^^etons de célébrer Waterloo .Regardons le soleil d´Austerlitz si bien peint par David et construisons une France forte . Elle perd sa place en Europe , cette pieuvre qui fournit une adminsitration coûteuse et qui n´a pas de gouvernement . S´il y avait eu un référendum au lieu du traité de Rome . Le peuple doit participer à la vie de nos instituions . C´est la démocratie réelle ; participative ça devient n´importe quoi . Alllons faire venir des SDF, des chômeurs et des sans papiers au Conseil des Ministres xD
Finissons-en avec le politiquement correct et le mensonge de certains de nos élus .
O tempora o mores !R éveillez-vous
L´avenir est en tournant la page .