Oui ça serais parfais, on aurais une occasion pour lincher ax et se debarasser enfin de lui
Laguna_Loire
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:05:51
Aie la crampe
Super_Acro
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:06:26
Non ça serait cool :/
On aurait un modérateur qui efface notre boost (sinon on le dénonce )
Ah non, ça on l´a déjà
pampazertyuiop2
Niveau 26
27 novembre 2006 à 18:13:31
Moi non plus je savais pas l´origine du pseudo Armiel
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
27 novembre 2006 à 18:19:22
Azert
Acro Je pourrais surtout effacer le mien
Mais juste après les stats, pour être au top 5
vince_69340
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:21:49
J´ai pris ma décision.
Je vais faire ma liste Jeudi! (je sais nul mais c´était pour Koko )
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
27 novembre 2006 à 18:39:20
Ce fayot il va mettre Parkko premier !
vince_69340
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:41:32
Bin pas sûr... c´est le classement de ceux ayant marqué l´année 2006, pas de ceux que l´on préfère forcement.
Super_Acro
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:42:53
BIEN DIT !
C´est pour cette raison que je suis devant Parkko !
vince_69340
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:45:31
C´est pour cette raison que c´est bien d´être arrivé ici en 2006. :$
Votez pour moi!
azertyuiop2
Niveau 26
27 novembre 2006 à 18:59:02
Quoi qu´il advienne,ne prenez pas la grosse tête si vous êtes hauts dans le top,ça nuirait à votre image;et ne désespérez pas si vous n´y êtes pas,car on ne peut pas plaire à tout le monde
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
27 novembre 2006 à 18:59:40
Moi je t´aime Azert, surtout en allié au SQ
Totocoach
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:22:37
Regarde le, il fait du lèche pour être bien classé
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
27 novembre 2006 à 19:32:45
Reperé
azertyuiop2
Niveau 26
27 novembre 2006 à 19:37:01
Moi faire du lèche?Mais,mais...Mais non D´ailleurs c´est un peu tard pour ça,la plupart ayant déjà envoyé leur bulletin de vote
Totocoach
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:40:57
azerty je parlais d´Ax
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.