CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

White Quizz Challenge 4

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:52:31

White Quizz Challenge 4 <<<<

One Time Again, The Back of The Funniest Quizz Final Fantasy Seven!!!!

Bonjour à Vous Tous :-d, en ce soir si triste , les bonnes choses ne sont pas de trop!!!
Voici la version 4 du WQC qui apportera une nouvelle vague de fraicheur sur le forum (en tout cas je l´ espère :-p ) avec osn los de chagrin et de joie, les victoires des uns sur les défaites des autres, les larmes sur les joues des finalistes rescalé et la lumiére sur le visage des victorieux!!! Bienvenue pour une Nouvelle Aventure!!!!!!

Primo, faisons un rapide tour des régles de bases :

Manche 1 : Jeu du Question-Réponse!!!
Pour sélectionner les meilleurs connaisseurs du jeu, rien ne vaut un simple et classique jeu de quesions!
Je pose donc une question et le dernier à y répondre prend un point de pénalité, les candidats qui arrivent à 5 points de pénalité sont éliminés jusqu´ à ce qu´ il ne reste pluq que 5 candidats. Je ne prendrais évidament en compte que la premiére réponse des candidats, si celle-ci s´ avert fausse, le(s) ayant mal répondu(s) prendront un point de pénalité avec le dernier. Tout ceux qui n´ auront pas su répondre à une question prendront aussi un point de pénalité.

Manche 2 : Jeu de la Dynamite
Les 5 Candidats restant devront me donner chacun leur tour ( dans l´ ordre alphabétique des pseudos) un mot en rapport avec un théme que je donnerai en début de partie. Au bout de 5 minutes, la dynamite explose et le candidat qui devait répondre à ce moment est éliminé. Il y aura 2 tours de dynamite afin que vous ne soyez plus que trois à la fin de la manche.

Manche 3 : Jeu des couples
Les 3 joueurs devront ici me donner le plus vite possible un mot en rapport direct avec un autre mot que je donnerai
couples possibles: si je donne le nom d´ un arme, me dire le personnage à qui elle apartient; Si je donne une magie, le nom de la matéria(sauf pour Talent E.) ; si je donne un Talent E, me donner le nom d´ un ennemi le connaissant ; Pour un objet, son effet ; Pour un boss, le lieu où on le rencontre OU le nombre de HP ; Etc...
Il faut vraiment que les 2 mots ayent ensembles et qu´ aucunes confusion soit possible.
Le premier à me donner une réponse coorect gagne un point. Les 2 premiers à 5 points vont en finale

Manche 4 : La Finale Surprise
Pour la finale, Les régles changeront à Chaque WQC, se sera donc une surprise qui vous attends ^-^
Le gagnant recevra un objet BONUS qui lui donnera quelque povoir sur certaines manches ou aides. etc...
Plus le level est élevé, plus l´ objet sera efficace.

Voila donc pour les bases, rien de bienbien compliqué ^-^
Je reprendrais dans cette édition le systéme d´ XP de son prédéssesseur, si vous voulez des précisions, demandez-moi sur MSN (adresse Whitekatz07@hotmail.fr ) où reportez vous au topic White Quizz Challenge version 3.0
Juste un changement , Vous grimperez de rang en fonction de votre level, Tous les mois, le WQC sera remis à jour et on gardera le rang du meilleurs joueur du mois, Ainsi, vous pourrez voir qui a été le meilleur pendant un certains temps, puis un autre etc ...
Voici les rangs auquel vous pourrez accéder

[Level] - [Rang] - [Xp total]
Level 1 : Soldat Shinra - 10
Level 3 : Capitaine Shinra - 40
Level 5 : Mini Turk - 90
Level 7 : Turk - 250
Level 10 : Ministre de la sécurité du territoire - 1000
Level 13 : Président Shinra - 3500
Level 20 : Sephiroth - non determiné
... (peut-être de nouveaux rangs si nécessaire)

Vouala , j´ espère passez de trés bon moment avec
vous sur ce Quizz!!! //Enjoy It// :-d

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:55:09

Le Premier Quizz Aura lieu Lundi Aprés-midi :d) 15h (horaire modifiable selon la préférence de l´ ensemble des cazndidats et de ma disponibilité )

Les inscriptions sont :d) OUVERTES

Inscrivez vous!!!! :-d

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:55:17

Une sacrée flemme de lire, je ferais ça demain :ok:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:00:47

Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiesta ! :fete:

Premier inscrit ! :-d

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:04:24

V´là le deuxieme en rage :(

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:12:26

c´ est pas grave Dragon, je sais que t´ es le premier a m´ encouragé! :p)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:11:40

Cool. :ok:

Sauf que , euh, y´a pas moyen de faire ça en soirée parce que l´après midi ... =)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 juillet 2006 à 07:59:40

Je serais la normalement :-d

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 juillet 2006 à 09:22:41

Moi non plus,cet après-midi je serai pas là :nah: Si on le fait au soir (genre 20h00) ça ira,sinon tant pis :ok:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:35:29

Ouai, moi aussi j´ aurais préféré le soir mais ça risque d´ être dur de le caser...

à moins que vous puviez venir à 18h15 , je pense que là ça pourrait marché
sinon on laisse la meme horaire

:-d WQC 4 :-d <<<<<<

Inscris :

- Hell
- DragonFF7
- Fandesoad

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:12:14

Moi je peux que cet aprem´

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:15:01

Humhmu.... le Forum est tellement mort qu´ on aura meme pas assez de candidat O_O

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:16:50

expdr deja fande a vu que y en avait grace a moi alors fait plus de pub !!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:18:42

Ouais moi je peux ce soir stuveux White :-)

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:29:07

:snif:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:33:07

Ben moi je pourrais que cet après midi enfaite lol

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:34:50

ah cool

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:36:02

Ok ben à fortiori cet aprem :ok:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:36:35

Yeah. :ok:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:38:09

Ok, va pour cet´ aprem, a vrai dire, ça m´ arrange aussi :p

:-d WQC 4 :-d <<<<<<

Inscris :

- Hell
- DragonFF7
- Fandesoad
- Ultima-Sephirot

bon vous êtes 4 , il nous manque au moins deux candidats :(

La vidéo du moment