Hell je ne pense pas qu´il vienne
ouai, moi non plus :O
Moi de même :O
bah il nous faut 6 candidats minimum pour commencer , j´ espére que les autres vont venirs :/
Y´a manu qui est la on l´invite ?
Je suis là dans 5 mins jvais prendre une douche !
( bah oui , faire du foot avec ce temps )
Je disais moi de même pour répondre à S-léo,pour info^^
FandeSoad tout le monde est bienvenue
Je viens de demander à Arnold
ok
Répond pas
euh... Je ne refuse pas pour m´inscire mais c´est jsute que là je ne peux pas :s
je dois aller monger et le nourriture chez moi, ça compte
Par contre pour une prochaine fois pas de soucis .
Je peux venir ?
Kiku bien sur!!!
Mon deuxième WQC ! Première fois = demie-finale contre Hell et S-Leo
on attend plus que le Tenor sous la douche xD
xD on est 6 la ?
On est à 4 si je compte bien? fandesoad,kikuchi,Ultima (legend) et moi...
S-Leo est la nan?
Ouais mais ca fait 5