ptdr maintenant vive les C/C
Coup vif
Putain j´ai même pas l´temps d´répondre car j´ai ma connexion qui merde chui degouté...
coup vif
_<
Suffit que le premier ( donc le plus rapide ( donc moi )) trouve la réponse pour que tout le monde fasse pun c/c pour pas etre dernier
Les boules argh c´était simple
de retour !! ! Mais trop tard pour m´inscrir ..Tant pis et bonne chance à tous ^^
1 pp pour Mandoryl , Kikuchi et fandesoad
Lut fiote
la 1ère question était très imprécise et y´en a qui ont un cide à entrer, alors ils mettent plus longtemps
code*
ben ceux là...voilà quoi
Legend : 1 ppFandesoad : 2 ppMandoryl : 2 ppManu : 1 ppazerty: 1 ppKikuchi : 1pp
PMQ
T´as vu,moi j´ai pas fait de C/C
Qui est la mére de sephiroth?
Lucrécia
jenova
Lucrétia
Lucrecia