En tout cas, comptez pas sur moi pour refaire un quizz Bye et bon quizz pour ceux qui se ferront pas avoir par ceux qui font chier a pasa répondre et à se plaindre ( n´est ce pas Manu ? A te plaindre pour l´orthographe d´un pseudo )
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:29:15
théme : donner un nom de perso
Anko
Niveau 4
10 juillet 2006 à 22:29:26
Ah je proteste finalement, mon pseudo commence par un A, je veux êtr ele premier de la liste
azertyuiop2
Niveau 26
10 juillet 2006 à 22:29:29
Abiance dynamite je vous dit Clad
Fandesoad88
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:29:40
aeris
kikuchi_c_moa
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:29:56
tifa
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:30:05
tu perds quand même puisque t´es après S-leo et avant azert...et comme y´a pas de S-leo