Non mais allez pas un 7-0
OUI merci au moins je suis vice-champion ! Legend
en fait, je sais déjà ce que je vais faire pour changer le WQC
GG a toi Legend !!
Merci White pour les quizz Au fait pas de XP ?
C´est quoi ton idée ?
Jsuis assez content de gagner le premier WQ4
Deja près de 900 posts
C´est super tu veux dire Legend
je vais réinstaurer les régles du WQC 3 avec juste un petit changement
et en faisant un reset des niveaux
Pas eu de niveau ce soir ? j´aurais pu monter en flèche
Ah si on veut du level
ct une partie pour du beurre vu que y´ avait plein d eprobleme et une regle un peu injuste :l
C´était quand même la première parti du WQ4
Franchement c´est la classe : premier vainqueur
Lol, merci. ^^
Bravo à toi aussi
CONGRATULATIONS !! !!
Bravo au vainqueur Perso je trouve pas qu´il faille changer les règles,mais bon je suppose que ça sera pas moins bien de toute façon...