j´l´ai dis les soirs un jour sur deux aujourd´hui non demain oui apres demain non apres apres demain oui et ainsi de suite
Fandesoad88
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:36:14
Pauvre White
S-Leonhart
Niveau 68
10 juillet 2006 à 14:37:36
Bon, je vais faire un gros fiasco je sens moi Ca fait bientot 5 mois que j´ai pas touché à FF7, que j´ai pas quizzé etc... Je vais me ramassaer totalement
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:37:37
ARGgh xD
mais jpeux pas moi demain xD
Emerald_Weapon
Niveau 11
10 juillet 2006 à 14:38:27
White :O t´es pas venu à la Japan Expo! :O On t´aurait envoyer sur l´arène pour faire une demo avec un katana sinon!
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:39:26
j´ aurais bien aimé mais figure-toi que j´ ai commencé mes vacances avec une semaine et de mi à l´ hosto -.-´´
Emerald_Weapon
Niveau 11
10 juillet 2006 à 14:40:50
Oui, Kimie m´a dis. :/
SansRancunes
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:40:57
Moi je serais bien tenté par un quiz !
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:43:06
C´ est ton vrai pseudo Sansrancunes?
Rikuja
Niveau 6
10 juillet 2006 à 14:45:07
Je veux m´inscrire pour 21 h 30
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:47:10
WQC4 <<<<<
21h30
Inscris:
-S-Leo -Fandesoad -Hell -SansRancunes -Rikuja
dragon_ff7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:57:16
Pffff je vais pas pouvoir jouer c nul
Final_Pampa
Niveau 11
10 juillet 2006 à 14:59:27
SansRancunes c´est ambulancee ! :O
Moi j´peux pas aller sur le Net entre 21h et 23h, le pc avec net est dans le salon et mes parents regardent la TV (le bruit de ce fichu pc ca ne le fait pas :/ )
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:10:37
OMG X__X
impossible de faire le bonheur des uns sans faire le malheur des autres ici X__X
Sailor_Pampa
Niveau 11
10 juillet 2006 à 15:24:01
Par mes epines, je dirai presque que c´est un fiasco ! :O