eux ils veulent pas moi je peux pas mais c´est pas grave c´est pas la premiere fois ...
ARgh, Pitié
c´ était pas une bonne idée de relancer le WQC pendant les vac s
Bah c´est vrai que pendant les vacances, on est bcp moins no-life que pendant les cours...
Mais j´ai pas dit que je m´allais m´inscrire !
Désinscrivez moi il faut que je réfléchisse
Ptdr j´ai bien fait de partir
21h30 aujourd´hui?Moi je peux
Cool!
Si SansRancune sera là , on pourra bien commencer le WQC à 21h30!!!
WQC4 <<<<<
21h30
Inscris:
-S-Leo-Fandesoad-Hell-SansRancunes-Rikuja-Azerty
Par contre,je préviens tt de suite,je pars pour 10 jours mercredi
je serai peut-être en retard, ça dépend si je suis dehors ou pas
mais inscrit moi
:D ´ si t´ es trop en rtard, c pas la peine de demander à être remis en jeu :p )
- S-Leo- Fandesoad- Hell- SansRancunes- Rikuja- Azerty- Legend
Hum, je doute être là :|On vera bien ^^
J´suis arrivé en avance !
C´est quand vous voulez
Je suis la
Tiens je savais pas qu´il y´avait un quizz aujourd´hui ! xD
Ca veut dire que je vais devoir laisser l´ordi
Hum, finalement je suis là ^^
Il ne manque plus que Legend , Rikuja et Hell
Pour hell, je crois que tu vas devoir attendre
Rikuja, jamais entendu parler de lui ( ou elle :o )