Primo, faisons un rapide tour des régles de bases :
Manche 1 : Jeu du Question-Réponse!!!
Pour sélectionner les meilleurs connaisseurs du jeu, rien ne vaut un simple et classique jeu de quesions!
Je pose donc une question et le dernier à y répondre prend un point de pénalité, les candidats qui arrivent à 5 points de pénalité sont éliminés jusqu´ à ce qu´ il ne reste pluq que 5 candidats. Je ne prendrais évidament en compte que la premiére réponse des candidats, si celle-ci s´ avert fausse, le(s) ayant mal répondu(s) prendront un point de pénalité avec le dernier. Tout ceux qui n´ auront pas su répondre à une question prendront aussi un point de pénalité.
Prêt? 