bon ok, je crois que ça va etre dur de caser le quizz xD
faudrait que vous me fassiez un petit rapport de vos temps libre sinon, on y arrivera pas
moi
Aujourd´ hui : dispo maintenant jusqu´ à 17h30 - 18h
Mardi : pas dispo de la journée
Mercredi : hum, je pense pas pouvoir :l
Jeudi : dispo l´ aprés midi
Vendredi : j´ ai encore rien de prévu
voila, en casant tous les horaires, on devrait trouvé un moment où le max de personne sont là en meme temps 