bah Arnold :l
Dsl S-léo,je t´ai passé
Bah il répond pas >_<
Mais il reponds pas arnold aussi
ahallalala, j´ adore ceux qui s´ inscrive et qui ne vienne meme pas -____-
-____________- ouaip,paaaas bien...
il commence à quel heure le quizz exactement ?
Bah euh on peut jouer à 5 ou pas ? Tu fais un systeme de pénalité pour celui qui finit dernier de la première manche !
maintenant, enfin, une minute le temps que Legend Rapplique
Bonne idée
Par contre, c´est fini le regne de l´imbattable S-Leo Je rapelle que j´était l´auteur de 6 victorie d´affilé dont une 7eme égalité avec Hell
Je suis là
C´est parce que j´étais pas la
Moi je suis battable mais une participation et arrivé en demie mais la je le sens pas lol j´ai pas touché FFVII depuis un bail
ouai, mais si Mandoryl participe, c´ est bon
Je me rapelle plus de rien en FF7, c´est un gros fiasco
vous inquiétez pas moi non plus XD, on va comencer doucement, histoire de ce mettre en jambes
Pour moi c´est ma première participation Legend,quand tu rappliques,sonne le gong
Lol S-Leo pareil pour moi =)
C´est bon ?