rhooo m´en souvenais plus
* Posté le 10 juillet 2006 à 21:54:58 avertir modérateur * très floue comme question
Il l´a pose tout le temps généralement
Manu Pourtant elle est si symple à savoir
youhou : quel fiasco!
tout le mobnde gagne un point de pénalité sauf S-Leo et azerty!!!
Legend : 1 ppFandesoad : 1 ppMandoryl : 1 ppManu : 1 ppkikuchi : 1 pp
j´ ai oublié personne
Si je suis le dernier,c´est à cause de mes précisions,donc je suis pas fâché
C´était pas Azert le dernier ? lol
Kikuchi à bien répondu aussi
c´est Kiku qui perd pas de point ^-^
j´ai pas compris les regles du quiz je crois parce que c´est pas que le dernier et ceux qui ont fait des fautes qui ont des penalites ?
Ptdr, première question, premier fiasco
ah oui, mandoryl bn´ a pas répondu donc azerty est le dernier
Legend : 1 ppFandesoad : 1 ppMandoryl : 1 ppManu : 1 ppazerty: 1 pp
PMQ
et c´était quoi la bonne réponse ?
Merci de faire regner l´ordre et la justice
La réponse c´était Nyum Nyum
Quel est la premiere limite de Tifa?
Coup vif
coup vif
cou p vif
oublié