Bonjour (bonsoir xD ) à tous !^ ^ ( ou à 2 ou 3 lol^^ xD )
Bon, comme vous le savez, mon ancien topic a été supprimé suite à des problèmes de types : "passage de hackeur + bannissement de pseudo" ! Mais qu´à cela ne tienne ! J´en ai recrée un ! ^^
Bon je ne vais pas du tout m´embêter... Je vais simplement reposter tous mes anciens messages : chapitres + commentaires ( certains chapitres ont été corrigés ( mais ça ne veut pas dire qu´il n´y a plus de fautes ! xD ) )
Je ne posterais pas tout d´un coup comme ça si certains veulent relire... ou découvrir,( je rêve nu peu mais bon ^^´ ) ça leur permettra de ne pas être submergé d´un coup^^ .
Voici donc mon prologue ( accompagné de mon message débile de présentation xD (qui n´a pas changé ! xD )
^____^ )
Autre précision, mes tous premiers lecteurs et critiques m´on fait savoir que ce prologue était moyen et donc aurait pu être amélioré, ce que je n´ai pas fait pour la simple raison que moi je l´aime bien comme ça mon prologue ! ^____^
( finalement, pas de message débile de présentaton ^^´ )
Prologue
BipBip...BipBip...BipBip....Midgar, quatre heures du matin, tout est calme dans l´obscurité de la nuit.
Midgar. Inquiétante, pesante, l´atmosphère qui y règne étouffe la ville plongée dans une éternelle torpeur.
Midgar. Envelopée dans ses nuages noirs parsemés de tristesse, insuflants la mauvaise humeur à des habitants privés à jamais du bonheur de voir la lumière du jour percée sur leur logis.
Cette nuit là à Midgar, tout est silencieux dans le secteur six.
BipBip...BipBip...Seul un réveil vient perturber ce calme apparent et tirer du lit un homme. Une silhouette se hisse avec difficultés d´un lit en fer au matelas crasseux et troué un peu partout laissant sortir une sorte de mousse d´un jaune hideux, presque vert. Elle sort lentement de ses draps en grognant.
BipB´...Le réveil affiche " 4.00 AM". L´homme réussit enfin à se lever. Soudain, un bruit se fit entendre à l´autre extrémité de la pièce, près de la porte. L´homme se retourne alors instinctivement.
Paniqué, ses yeux scrutent la chambre plongée dans le noir et ses mains agitées cherchent quelquechose, elles tatonnent dans le vide. Ca y´est, elles ont trouvé et empoignent alors un vieux pistolet rouillé. Il recule et le pointe devant lui, au hasard.
" - Qui...qui est là ? bafouille t il en sanglotant.
Une forme s´approche. Il ne la voit pas mais il la sent et l´entend arriver.
- Répondez !
Tout à coup, un crissement se fit entendre et une lame se pointa juste sous sa gorge. Des gouttes de sueur perlèrent sur son front.
- Ah ah....sanglote le pauvre homme.
- Où est-elle ? demanda une voix lugubre et mystérieuse.
- Ah...De qui parlez-vous ? Je ne vois pas ? Qui êtes-vous ?
L´homme tenta de tirer mais le pistolet resta silencieux. Il était inutilisable...
- Répondez ! insista la voix
- J´ignore de quoi vous voulez parler...
- Dans ce cas tu m´es inutile. Adieu !
- Pitié ! Nohhmmmmmmmmmmm"
Quatre heures et demi du matin, Midgar, secteur six, tout est silencieux...
Voilà !
Dsl pour ceux qui auraient pu croire à une suite ^^"
Chapitre ( 11 ou 12 je sais plus xD ) Dimanche prochain ! promis^^
...J´ai du boulot ! T____T