Mwuarf....
Sephiroth
Vive Terra
Armiel tu votes Terra ? T´avais déjà voté ou pas ?
Enfin bref je rajoute un point à Terra ou pas^^
non j´avais pas encore voté, je viens d´arriver sur le forum aujourd´hui, donc mon vote est valide
et c´est Terra bien sûr
Yeah Terra prend de l´avance
Sephy viré au premier tour , ce serait genial
Seph...TERRA !
YES c´est bon tous ces vote
Bien joué hé hé dutty yeah *sers la main*
Sephiroth VS Terra12-15
Terra commence à se détacher, mais Sephiroth n´a probablement pas dis son dernier mot !! ! Le suspence est insoutenable !! !
Parkko commentateur officiel de son topic
Oui, mais le match est plus palpitant que ce que je n´aurais pensé^^
C´est clair ça le fait que terra soit devant
...allez bonne aprem
Je pense que rien n´est encore joué , très ( très ) loin de là . Yes, Patrick certainement un match interressant en perspective
je vais créer un pseudo I_love_Terra
ohlala...
attender les mecs je trouve sa trop lolesque
on est sur le forum FF7 et dont la star est sephiroth
et la tout le monde vote terra cest...
INCROYABLE!!!!!!!!
enfin pour moi:):)
Pourquoi ce serait Sephi la star, je l´aime pas
Non mais n´importe quoi, on est nombreux ici à trouver que Sephiroth est loin d´être le meilleur personnage de Final Fantasy.
Moi je le trouve complètement pathétique il est manipulé par Hojo & Jénova^^
Cait Sith est manipulé par Reeve
Même si c´est pas vraiment le même sens