Moi aussi, et Mog a la chance d´être un Moogle, c´est à dire que les fans des Moogles peuvent voter pour lui, même sans avoir vu le personnage.
Physiquement il est attachant en tout cas, perso je suis fan des Moogle, et même si Mog n´est pas le personnage le plus interessant, je pense encore une fois que si on avait que des personnages soit disants tourmentés (comprendre : complètement idiots), les FF ne seraient pas interessant ^^
Vive Mog 