AH LA LA, ça risque d´être serré jusqu´au bout
Vous connaissez tous mon opinion sur ce cher Séphy... Gnarf Gnarf
En plus Terra est un perso excellent du 6, je suis heureux qu´autant de personnes votent pour elle, c´est la classe
Donc mon vote va vers Terra
Séphy 12
Terra 11