Parkko est bien plus précis.
Et ça j´apprécie.
En tout cas, pour demain, je sais déjà qui je vais voter moi aussi.
J´aime beaucoup Sephi, mais Terra est tellement intéressante et touchante comme personnage... Et puis le thème du personnage... Pour moi c´est le héros de FF6 par définition, même si y a pas de héros 