CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:07:43

Parkko Posté le 10 mars 2006 à 21:05:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ai prévu mon vote également !

Un personnage que j´aime beaucoup
Un personnage que je déteste

:ok: Suspence ^^

~> Tu parles d´un suspens :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 mars 2006 à 21:08:57

Allez Teeeeeeeeerraaaa :coeur:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:09:54

Terra :nonnon:

Sephiroth :coeur: :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 mars 2006 à 21:11:23

Bah Terra est un super personnage.

t´as joué à FFVI ?

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:11:33

I have a dream... ( jvous fait direct la traduction :o)) ) Je voyais Sephiroth, dans un forum où il serait aimé de tous, et où il gagnera le tournois des personnages favorie..

I have a dream... Je voyais Terra, ce prendre un 20 - 0 et repartire sous terre ( aller savoir pourquoi :snif: )
[...]

:ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:12:02

Parkko :d) Oui mais j´ai abandoné ma partie... faut que je reprenne :o))
Sinon... Sephiroth quand même :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 mars 2006 à 21:13:09

Comment tu t´inspires de ma reprise du discours de Nelson Mandela, que j´avais fais dans le Survival Fantasy :nah:

Parkko, toujours imité, mais jamais égalé.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:13:57

Je m´inspire de Martin LutherKing :nah:

Pas d´un pseudo comme Parkko :cool:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:15:02

Parkko est bien plus précis.
Et ça j´apprécie.

:coeur:

En tout cas, pour demain, je sais déjà qui je vais voter moi aussi.

J´aime beaucoup Sephi, mais Terra est tellement intéressante et touchante comme personnage... Et puis le thème du personnage... Pour moi c´est le héros de FF6 par définition, même si y a pas de héros :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:15:24

Non le vrai héros c´est Umaro :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 mars 2006 à 21:17:09

Merde j´ai confondu Nelson et Martin désolé :rire:

Momo :coeur: !

Je sais que demain on sera peu à voter Terra, mais je sais que je peux compter sur ton vote, et sur celui de Zell ( :hum: ) !

Terra va se battre, fièrement, face à ce débile de Sephiroth :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:18:00

Sephiroth est loin d´être débile. :ok:

C´est la mal incarné, la classe incarné, la puissance incarné. :cool:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:18:02

Non, c´est Gogo :ok:

Ah et puis pour Cait Sith contre Celes, je sais encore contre qui je vais voter.

Mais bon, si Cait Sith perd, il aura l´excuse d´être tombé contre un personnage excellent.
En même temps, Celes aura l´excuse d´être moins ocnnue.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:18:19

Je comptai voter Sephiroth :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:18:39

Legend :d) Ouais, mais évidemment, tu connais pas Terra, alros arrête de vanter Sephi, nous on le connaît :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 mars 2006 à 21:18:52

Enfin les matchs

"Tidus VS Clad
Tifa VS Youfie "

se suivent, et ils opposent quand même quatre persos... enfin je veux dire c´est pas un match genre Edge VS Gilgamesh quoi :rire: ^^ bref je crois que ces deux matchs qui se suivent sont parmis les plus attendus :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 mars 2006 à 21:20:02

Yep, si Cait Sith perd au moins il aura perdu face à quelqu´un qui mérite sa place au tour suivant, ca m´aurait fait chier qu´il perde face à quelqu´un genre Rikku quoi ^^

J´aime beaucoup Celes en plus^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:20:10

Ouais... Tidus VS Clad j´hésite :hum: :sarcastic:

Tifa VS Youfie, j´hésite beaucoup moins d´un coup :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:20:26

Je connais quand même Terra, j´ai quand même joué à ff6 sans l´avoir fini..d´ailleurs je peux m´y remettre dès maintenant... Mais Sephi, c´est Sephi :cool: et c´est pas parce qu´on vote pour un personnage, que l´on ne connais pas l´autre :cool:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:24:48

Ben tiens, t´es allé jusqu´où dans FF6 ? Allez, scénario de Locke, je suppose ? Bingo, dans le mille ! :ok:

Bref, FF6, pour ocnnaître Terra, faut quand même aller jusqu´au bout c´est la moindre des choses.

La vidéo du moment