Bon, je préviens que je vais finir par refuser des votes car les types qui se pointent ici comme ça sans avoir jamais voté, je pense que c´est du "VIENS VITE VOTER POUR SEPHY SUR CE TOPIC".
C´est lourd qu´on ne puisse pas organiser de ce jeux sans tricheries quoi, t´ain demain Cait Sith va peut être perdre mais j´suis pas assez con pour avoir rameuté ses fans même s´ils sont peu nombreux^^