Linoa Lulu Rufus Beate Cecil Faris Cid Seifer Edge Yuna Vincent Terra
Cait Sith VS Celes Scarlet VS Yang Edea VS Djidane Kain VS Gilgamesh Zeza VS Relm Mog VS Squall Edward VS Bibi Irvine VS Kuja Quistis VS Rikku Zack VS Dio Golbez VS Cara Locke VS Auron Seymour VS Reno Reeve VS Freija Tidus VS Clad Tifa VS Youfie Sabin VS Nanaki Kefka VS Dagga Eiko VS Kimhari Barret VS Aeris
13ème match :
Cait Sith VS Celes
Bons votes!
Cait--Sith
Niveau 5
12 mars 2006 à 00:01:26
Cait Sith Bref vote fait par Magus
fffanatic
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:02:51
Cait? Je n´ai jamais trop aimé ce personnage, même s´il est sans doute le moins manichéen des protgonistes de FFVII. En face, en plus c´est Celes, qui est avec Locke mon personnage préféré de FFVI.
Celes
Kurenai
Niveau 5
12 mars 2006 à 00:08:00
Cait-Sith
neo_kuja
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:10:02
wow ça s´est joué a un poil de cul pour terra ^^
bon allez je vote pour caith sith pour ses prestations dans banal fantasy pr ceux qui écoutnet,parceque le ridicule ne tue pas et paceque je n´aime que moyennement celes
Sugy
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:10:35
Celes!
J´aime ausis les perso féminin de FF6, en fait . Et elle forme un beau couple avec Locke (moins bien que moi, mais bon)
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:11:40
Celes. Aussi torturée que Terra, elle fait partie de mes persos préférés de FF6
Cait Sith je l´aime bien, mais pas assez ^^
Zell-2
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:14:54
Celes, l´opéra ! On devrait ramener Finalclad, ici.
Zellnaki
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:16:30
Celes !o blige
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:59:57
Un personnage aussi fascinant que Sephiroth n´est pas passé... Etonnant.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 mars 2006 à 02:42:59
je voterais pour la peluche que si son plus grand fan me fait un autographe !
FightingRomano
Niveau 8
12 mars 2006 à 02:44:42
Cait Sith
Lazzuli
Niveau 11
12 mars 2006 à 03:04:30
khena
Niveau 4
12 mars 2006 à 07:40:56
caith sith par contre la fin des votes pr sephiroth me semble un peu confuse bon dimache a tous
Axnyff
Niveau 10
12 mars 2006 à 08:57:35
Cait Sith parce qu´il nous sauve du gaz
FinalFantasy7-C
Niveau 10
12 mars 2006 à 09:22:02
Je vote bien sur Caith Sith ma peluche adorée
azertyuiop2
Niveau 26
12 mars 2006 à 09:32:06
Sephiroth a perdu?NaAanNn...bon ben tant pis Je vote Celes... Cait Sith vs Celes 7 - 6 (si j´ai bien compté...)