Tiens, je le finirai bien... Mais jsuis bloqué à je ne sais plus quel boss... ça fait tellement longtemps.
bref Sephi
Arnold1er
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:29:23
Voter Clad pour le match contre Tidus
kiser72
Niveau 11
10 mars 2006 à 21:30:57
Je vote vincent.
tommy4
Niveau 8
10 mars 2006 à 21:58:47
moi je vote el hadji diouf
Kimie7
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:03:20
Arnold
mon vote :
Vincent !! !!
ranger_walker
Niveau 8
10 mars 2006 à 22:14:57
Hum je vote Galuf , le pauvre vieux !
lordjpo
Niveau 6
10 mars 2006 à 23:33:59
Vincent!!!!!
Parkkozy
Niveau 11
11 mars 2006 à 00:00:02
Linoa Lulu Rufus Beate Cecil Faris Cid Seifer Edge Yuna Vincent
Sephiroth VS Terra Cait Sith VS Celes Scarlet VS Yang Edea VS Djidane Kain VS Gilgamesh Zeza VS Relm Mog VS Squall Edward VS Bibi Irvine VS Kuja Quistis VS Rikku Zack VS Dio Golbez VS Cara Locke VS Auron Seymour VS Reno Reeve VS Freija Tidus VS Clad Tifa VS Youfie Sabin VS Nanaki Kefka VS Dagga Eiko VS Kimhari Barret VS Aeris
12ème match :
Sephiroth VS Terra
Bons votes!
S-Leonhart
Niveau 68
11 mars 2006 à 00:01:10
Sephiroth
lordjpo
Niveau 6
11 mars 2006 à 00:07:44
euh... Shephiroth parce que yé cool meme si Terra est un des mieux réussi de la série
Lazzuli
Niveau 11
11 mars 2006 à 00:13:08
Sephiroth!
-FeuFeu-
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:24:49
Terra, pour ma part.
Sephiroth VS Terra 2-1
Sugy
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:27:05
Terra! J´adore les perosnnages fémins de FF4 à FF6 ^^
Et puis, ça rajoute du piquant l´égalité, nah?
lordjpo
Niveau 6
11 mars 2006 à 00:27:39
euh... c pa 3-1
ARRGGH CE Topic est truqué
lordjpo
Niveau 6
11 mars 2006 à 00:28:43
3-2???
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:37:57
Je vote pour Terra ! Superbe, sublime, triste, mélancolique, belle, subtile et hantée par trop de morts... Terra est superbement géniale !
Sugy
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:39:10
3-3 ^^(Parkko va ous tuer de faire les «majs». Y´a que lui et Parkkozy ou Lazzu qui a le droit )
fffanatic
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:39:31
Terra, pour moi aussi, je tiens pas trop à Sephiroth, côté méchant je préfère dejà Kefka. Mais en plus en face c´est Terra
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 mars 2006 à 01:19:50
Parkkozy = Lazzu ^^
Sephiroth
Kefka52
Niveau 7
11 mars 2006 à 01:44:10
Séphiroth! meme si Terra est l´un des meilleurs personnages féminins