Shinra-Reeve Posté le 11 mars 2006 à 17:53:33 Cait-Sith a des fans ?
Oui moi..... Pour vrai c le plus !! !Bravo pour Caith Sith
Parkko
Niveau 38
11 mars 2006 à 20:03:05
N´importe quoi,
Bon, vu que certains votent alors qu´on les vois jamais j´annonce que je vais devoir faire le tri, vu que certains ne m´en laissent pas le choix
Parkko
Niveau 38
11 mars 2006 à 20:07:43
lordjpo Non y´avait eu Wakka VS Yuna Avec un score sérré et élevé aussi y´a eu 16-16 un moment je crois^^
Parkko
Niveau 38
11 mars 2006 à 20:07:59
Enfin c´était pareil qu´ici en gros
Pampaxnyff
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:08:28
Femto est assurement un pseudo secondaire.
Moi je dis que tu devrais faire comme dans le survival
lordjpo
Niveau 6
11 mars 2006 à 20:09:29
Pas moi j´espere jviens a peu pres au 3 jours c-a-dire quand je peu
lordjpo
Niveau 6
11 mars 2006 à 20:15:14
Parkko le 11 mars 2006 à 20:07:43 lordjpo Non y´avait eu Wakka VS Yuna Avec un score sérré et élevé aussi y´a eu 16-16 un moment je crois^
M´en rapel j´avais voté Yuna parce que j´avais oublié qui etait Wakka
Parkko
Niveau 38
11 mars 2006 à 20:16:40
Non toi Lord on t´as déjà vu passé quelques fois sur le topic, ceux qui arrivent comme ça et qui font un vote, je doute très franchement qu´ils aient attéris ici "par hasard" enfin bon