CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 mars 2006 à 20:48:37

De toute façon Galuf a perdu... à moins qu´il se passe un truc :rire:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:49:39

Même pas... :o))

Sinon oui tu as raison, Galuf à déjà perdu... A moins qu´une invation de voteur viennent le sauvé :ok:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:50:07

Ultima_Sephirot Posté le 10 mars 2006 à 20:46:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu sais 18-5 ou 17-6 ... :sarcastic:

Sinon j´ai comme un présentiment qu´un jolie boulet va faire son apparition. :o)
Parkko Posté le 10 mars 2006 à 20:48:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De toute façon Galuf a perdu... à moins qu´il se passe un truc :rire:

Putain, t´es fort t´as eu raison :ok:

:dehors:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:50:43

Ptdr :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 mars 2006 à 20:51:44

Hier je pense que y´a une forte incitation aux voteurs en faveur de Yuna :honte:

Franchement vu que je suis le maître du jeu (secondé par Lazzuzu :coeur: ) je vais finir par instaurer des règles vu que certains trichent.

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 mars 2006 à 20:52:21

Au passage, dimanche ne ratez pas Celes VS Cait Sith !

Laissez le au moins passer le premier tour :snif2:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:52:41

Yuna a gagner hier?? :)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:53:12

Aller Celes :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:53:14

je voterai Cait sith de toute facon :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:53:48

xD Zell :o))

Sinon... Ben Yuna merittait de gagné Wakka est vraiment... :malade:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:54:21

:(

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:54:32

Comment ça certains trichent ? :hap:

Yunyun
Yunyun
Niveau 5
10 mars 2006 à 20:55:09

Arnold :d) malheureusement oui v_v

:d) je vote euh... :hum: Vincent ou Galuf de toute façon je pense pas qu´il y ait une superbe remonté de Galuf =S donc... Vincent =|

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:55:48

Allez Vincent et Clad!!! :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 mars 2006 à 20:57:00

Bah oui certains trichent, la remontée de Yuna hier soir me semble vraiment bizarre, mais je m´en fou j´ai voté Wakka mais je n´aime pas Wakka non plus.

Enfin après demain, Cait tombe face à un perso que j´aime beaucoup... Celes :( Mais bon elle aura pas mon vote.

Demain ne ratez pas le match d´un des grands favoris du tournoi : Sephiroth

Il oppose Terra

Demain match au sommet entre

:d) Sephiroth et Terra :g)

Faites vos pronostics, réfléchissez, votez pour le meilleur !

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:59:01

Normalement Sephiroth devrait facilement gagné. Mais vu la raison de certains votent de certains forumeurs qui ne sont pas du tout fondées... et bien, je ne sais pas j´éspère qu´il va gagné :coeur:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:59:09

Facile :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:59:34

Je sais deja qui voter :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 mars 2006 à 21:05:50

Moi j´ai prévu mon vote également !

Un personnage que j´aime beaucoup
Un personnage que je déteste

:ok: Suspence ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 mars 2006 à 21:06:07

Je pense que pour une fois j´aurais le même vote que Zellou :coeur:

La vidéo du moment