CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
12 mai 2006 à 13:45:15

Kuja parce que Cid a éliminé Clad et Tifa !!

khena
khena
Niveau 4
12 mai 2006 à 13:46:01

cid power

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:21:16

Armiel :d) Suikoden IV est vraiment...à vomir...comparé a Suikoden II...

Suikoden II m´as pris plus de temps que FFVII (le premier 50 heures de jeux, le second une quarantaine)...mais j´y est joué qu´une fois (la seul fois où j´y est joué j´ai eu toutes les étoiles (108)...ca ma pris 5 jour ^^)

Il est vraiment magnifique ^^

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:19:02

Sinon essaye Suikoden II (je le place au même niveau que FFVII en 1er place des meilleurs RPG) si tu ne l´as pas encore fait (honte a toi Booooo XD ) :ok:

Effectivement, surement mon deuxieme meilleur jeu, après Skies of Arcadia, la passion que t´as à jouer à ce jeu, je l´ai fini une dizaine de fois, et je me suis jamais lassé en le faisant, ça fait parti des jeux mithique, que les vrais gamers n´oublieront jamais....

khena
khena
Niveau 4
12 mai 2006 à 17:30:06

TT a fait d accord avec toi suikoden 2 est vraiment exceptionnel, d´une richesse et d´une profondeur rarement égalé je trouve. Donc je confirme jouer a suikoden 2 si vs avez l occasion vous le regretterez pas.
Par contre moi j´ai un autre RPG qui me laisse encore rever et je me recoute la bande originale de celui ci encore souvent car elle etait vraiment magnifique( mon premier cd en import snif moment emotion) et ce jeu c etait wild arms c´était mon coup de coeur vraiment
enfin c mon avis et je le partage avec qui veut lol

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:37:06

suikoden II je trouve que c´est le meilleur rpg avec ff7 et secret of mana :)

_betterav
_betterav
Niveau 8
12 mai 2006 à 17:39:28

je vote Cid
Kuja à brillament mené la résistance anti ff7 et à fait un très joli parcours mérité, mais maintenant, il faut savoir perdre!

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:41:23

Putain, je viens de me refaire FF9, c´est bete qu´il se prenne une branlé comme celle là, il le mérite pas, c´est clair et net, surtout contre Cid, même si c´est l´un de mes persos de FF7, donc je vote Kuja...

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:43:38

kuja :coeur:

_betterav
_betterav
Niveau 8
12 mai 2006 à 17:46:43

comment ça une branlée? Je suis même pas sur qu´il perde!

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:48:17

si si ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:54:22

Kuja :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:37:13

Je vote CID :coeur:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:58:31

bon on en est à combien?
Parce que j´ai pas encore voté de la final! :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:08:29

Cid bien sur :ok:
:coeur:
CIOM :ok:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:13:10

Ca m´as l´air assez serrée tout ça...

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
12 mai 2006 à 20:24:03

Oh mon dieu ca fait trois ans que je pas venu ici :rire:

Bon je vote Cid !

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:27:26

Cid! :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:57:21

Bon, Cid VS Kuja, probablement mes deux plus grands favoris :-d
Que dire si ce n´est que l´un comme l´autre je serai heureux de les ovir gagne,r même si j´me fais aps trop d´illusions pour Kuja ?

Je ne saurais que répéter l´argument de Toto : soyez originaux ! :-d Cid a déjà vaincu au Survival :rire:

Non, sérieusement, je suis content dans les deux cas, mais pour le coups, je vote pour mon Kuja adoré ^^

lordjpo
lordjpo
Niveau 6
12 mai 2006 à 21:57:46

Cid parce qu´il me fait bien rire...

Il est cool :cool:

P.S. Une chance qu´on est pas sur le topic des personages les plus devloppé dans les FF :rire:

La vidéo du moment