ah oki lol! ben tant qu´à faire je peux donner mon vote alors!
Je voterai de manière très surprenante :
Kuja
Parce que s´il y a bien quelque chose que je déteste plus que FF9 ce sont les fumeurs!
Clad_THE_Boss
Niveau 5
13 mai 2006 à 18:11:51
cid
Parkko
Niveau 38
13 mai 2006 à 18:16:03
Sympa pour ceux qui fument ici
totoglandu
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:24:11
En faisant un rapide décompte des votes (en comptabilisant tout donc sous réserve d´approbation bien entendu) :
Cid vs Kuja 21 - 12
c´est à titre indicatif mais je pense pas que d´enlever qq votes à Cid changera grand chose, il se dirige vers une nouvelle victoire....
Parkko
Niveau 38
13 mai 2006 à 18:28:33
En effet, même si j´aime bien Cid va falloir l´enlever des tournois car il fait quasiment l´unanimité donc bon -:D
Parkko
Niveau 38
13 mai 2006 à 18:28:48
[Tampaxnyff]
Niveau 4
13 mai 2006 à 18:58:36
Kuja !!
Mr_Vercetti
Niveau 8
13 mai 2006 à 20:31:43
kujaounet a plus sa place en haut du podium^^
PAMPA_BUGEUR
Niveau 4
14 mai 2006 à 00:10:24
Parkko bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 18:28:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! En effet, même si j´aime bien Cid va falloir l´enlever des tournois car il fait quasiment l´unanimité donc bon -:D
Fullmetal_Pampa
Niveau 3
14 mai 2006 à 00:10:45
PAMPARTOUZE
Niveau 3
14 mai 2006 à 00:11:05
Lazzuli
Niveau 11
14 mai 2006 à 00:13:56
oula invasion de pampa
Arnold1er
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:47:55
Cool Cid a gagner
ultrabahamut
Niveau 8
14 mai 2006 à 10:51:52
ca me rappele la folie des Zack ya quelques mois
pampazertyuiop2
Niveau 26
14 mai 2006 à 12:17:29
parkko
Djidane97
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:00:29
J´ai pas voté XD
Je vote Cid :O
PampaJujuDredd
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:22:07
Parkko => Au fait qu´est-ce qu´il a fait pour que tout les autres pampas lui en veuillent ?
Sindar69
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:55:52
bon bah je crois que l´excité va remporter ce tournoi!
la bienséance et le fair Play nous oblige a nous incliné!