Je sais pas à combien on est mais mon vote est sans appel :
Kuja
C´est marrant autant j´aime pas du tout Séphy, autant Kuja je l´aime bien 
Cid, c´est vrai que c´est un personnage qui retient l´attention, qui a beaucoup de succès sur ce fofo, mais il n´est pas dans le top 3 de mes persos ff7 préféré (et encore là je parle juste des persos jouables
)