Un peu de répis maintenant à la veille de la finale
chnoupi
Niveau 5
11 mai 2006 à 15:12:15
Donc on sait pas qui a gagné ? Bon on va supposer que c´est Clad avec un score assez... important (difficile d´être plus précis)
Parkko
Niveau 38
11 mai 2006 à 18:00:17
Le plus important c´est la finale de demain
john50
Niveau 8
11 mai 2006 à 18:02:55
réponse c´est juste que quelqu´un pouvais le reprendre et puis se n´aurais pas été sur le buggy une petite en passage:*yu qyuq hz ?
john50
Niveau 8
11 mai 2006 à 18:04:58
la réponse est john50 a +++
Lazzuli
Niveau 11
11 mai 2006 à 18:05:11
C´est quoi le résultat pour la petite finale?
Djidane97
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:51:27
hum
Je compte ? ^^
Djidane97
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:05:17
Voici donc les votes (il est possible que qu´il en manque, avec le HS, c´est un ptit peu dure de compter entre les lignes :/) :
KanzakiUrumi Posté le 08 mai 2006 à 00:00:48 Aeris Arme_Lazzuli Posté le 08 mai 2006 à 00:01:54 Clad ! Ryle87 Posté le 08 mai 2006 à 00:10:15 Aerisss Zell-2 Posté le 08 mai 2006 à 00:19:00 Clad The_Big_Monarch Posté le 08 mai 2006 à 00:23:42 Je vote pour Aeris Sugy Posté le 08 mai 2006 à 01:19:59 La petite finale : Clad. Armiel Posté le 08 mai 2006 à 04:47:54 vote Clad Zephiel Posté le 08 mai 2006 à 08:51:44 Bah là sans hésité je vote Clad ^^ Arnold1er Posté le 08 mai 2006 à 10:07:31 Mais Aeris/Clad je vote Clad Big-Nel Posté le 08 mai 2006 à 10:43:41 Je vote Aeris bien sur. Alst Posté le 08 mai 2006 à 11:09:11 Clad Parkko Posté le 08 mai 2006 à 11:32:56 Je vote Aéris khena Posté le 08 mai 2006 à 12:55:05 je dirais Clad SaW Posté le 08 mai 2006 à 14:36:04 Clad own all ! _betterav Posté le 08 mai 2006 à 15:43:15 Clad! FinalFantasy7-C Posté le 08 mai 2006 à 15:55:49 Alors pour ce match je vote Clad chnoupi Posté le 08 mai 2006 à 17:12:56 Je vote Clad Mr_Vercetti Posté le 08 mai 2006 à 18:27:52 je vote clad Djidane97 Posté le 08 mai 2006 à 18:35:28 Aéris AerisGreatFan Posté le 08 mai 2006 à 23:06:14 Aeris !! Perfect-Keeper Posté le 08 mai 2006 à 23:06:53 Clad Giga_Eclat Posté le 08 mai 2006 à 23:53:28 Claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad Arme_Rubis_One Posté le 09 mai 2006 à 00:14:52 Aeris dragon_ff7 Posté le 09 mai 2006 à 00:27:50 clad ff-cloud Posté le 09 mai 2006 à 19:12:47 Clad lordjpo Posté le 09 mai 2006 à 22:31:50 Clad Pampaxnyff Posté le 10 mai 2006 à 18:02:24 Donc j´vote Clad azertyuiop2 Posté le 10 mai 2006 à 19:01:12 je voterai donc pour Clad Zellnaki Posté le 10 mai 2006 à 20:40:52 Aéris. Clad_THE_Boss Posté le 10 mai 2006 à 21:38:06 clad ^^
Raison : pseudo trop récent et personnes pas vu ou très peu vu sur le forum. (C´est mon point de vue ^^, Koko l´arange comme il veut après) Bref avec ou sans ça, c´est Clad qui l´emporte.