CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
12 mai 2006 à 07:33:14

Choix très dur, hum, je verrais ^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:18:06

J´hésite :-d
Je crois que je vais me refaire une partie de FF IX pour en être sur ^_^

Armiel
Armiel
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:28:08

POur uen fois n´est pas coutume

Cid

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:45:26

Question Archive : Contre qui a perdu Vincent je vous prie :question: ? Que j´y casse la gueule... :-((

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:46:05

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 mai 2006 à 09:49:44

Je sais plus contre qui Vincent a perdu^^

pour Cid VS Kuja j´hésite, même si je préfère Cid :o))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
12 mai 2006 à 10:24:29

Lol y´en a pas mal qui hésite, moi aussi j´ai hésité! :-d

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:10:58

Heu, Cid c´est lequel :o)) ? Nan parceque y´en a un dans tout les FF que je connais : FF7, FF8, FF9, FFTactics... De toute façon si c´est n´importe lequel de ceux-là ça me convient...

Vote pour Cid ! Mais lequel de Cid ?

Milo43
Milo43
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:13:53

me too je vote pour Cid

Milo43
Milo43
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:18:51

http://www.siue.edu/~bpipbpiper/rpg/psx/ff7/ff7-cid.gif

Armiel
Armiel
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:22:47

Juju tu votes pour le grand ´Cid VII´ :ok:

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:41:05

Kuja :rouge:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:09:16

Armiel => OK :ok:
Mais il est pas mal non plus le Cid de FFTactics...

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
12 mai 2006 à 12:14:47

Cid :ok:

chnoupi
chnoupi
Niveau 5
12 mai 2006 à 12:20:40

Je vote blanc ne connaissant pas Kuja et n´aimant pas Cid au point d´être sûr qu´il est meilleur que Kuja (vous suivez ? :-d )
Bon j´aime beaucoup Cid mais voilà je préfere m´abstenir.

Armiel
Armiel
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:28:45

Juju si tu parles du FFT sur PSone, je ne connais pas le jeu :snif: . Tout le monde dit qu´il est vraiment mieux que celui de GBA (qui n´est déjà pas si mal ). Mais bientôt on pourra télécharger des jeux PS1 sur la PSP, donc c´est un jeu que j´ai mis dans ma liste d´attente avec Chrono cross, Xenogears, Kouldeka...)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:37:40

Cette finale s´annonce passionnante et je suis content de voir ces deux-là s´affronter. Je suis un peu surpris, tout de même, car je ne pensais qu´ils y arriveraient, étant donné le fanatisme très poussé sur d´autres personnages. Enfin, ce n´est pas pour me déplaire, puisque ce sont deux personnages que j´apprécie beaucoup, pour différentes raisons.

Malgré cela, y a photo, mon vote est choisi d´avance

Cid Highwind, youhou ^___^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:11:18

Cid :ok:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:14:07

Armiel bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 12:28:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Juju si tu parles du FFT sur PSone, je ne connais pas le jeu :snif: . Tout le monde dit qu´il est vraiment mieux que celui de GBA (qui n´est déjà pas si mal ). Mais bientôt on pourra télécharger des jeux PS1 sur la PSP, donc c´est un jeu que j´ai mis dans ma liste d´attente avec Chrono cross, Xenogears, Kouldeka...)

Bah en faite moi j´ai trouvé l´épisode GBA meilleur...mais c´est vrai que FFT est sans doute le meilleur TRPG sur PSX...

Koudelka est excellent dans le genre Horror RPG

Xenogears c´est...WAAAAAW O.o

Et Crono Cross personnellement j´ai pas vraiment aimé...Crono Trigger est bien meilleur :ok:

Sinon essaye Suikoden II (je le place au même niveau que FFVII en 1er place des meilleurs RPG) si tu ne l´as pas encore fait (honte a toi Booooo XD ) :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:27:31

Zephiel :d) j´ai découvert les jeux vidéos trop tard :rire: et avec la N64, je n´ai jamais eu de PSone. Mais s´il est possible de découvrir ses anciens jeux avec la PSP, ce sera super.
Oui Suikoden II fait partie des jeux à faire, il a très bonne réputation. Et j´ai joué à Suikoden IV que j´ai assez aimé bien que les connaisseurs le trouvent moyen par rapport au II, mais il paraît que le V rejoint le niveau du II.

"espère vivre jusqu´à 150 ans au moins pour pouvoir faire tous les jeux que j´ai manqué en plus de ceux que j´ai déjà et les futurs jeux :fou: ^^ "

La vidéo du moment