Armiel bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 12:28:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Juju si tu parles du FFT sur PSone, je ne connais pas le jeu
. Tout le monde dit qu´il est vraiment mieux que celui de GBA (qui n´est déjà pas si mal ). Mais bientôt on pourra télécharger des jeux PS1 sur la PSP, donc c´est un jeu que j´ai mis dans ma liste d´attente avec Chrono cross, Xenogears, Kouldeka...)
Bah en faite moi j´ai trouvé l´épisode GBA meilleur...mais c´est vrai que FFT est sans doute le meilleur TRPG sur PSX...
Koudelka est excellent dans le genre Horror RPG
Xenogears c´est...WAAAAAW O.o
Et Crono Cross personnellement j´ai pas vraiment aimé...Crono Trigger est bien meilleur
Sinon essaye Suikoden II (je le place au même niveau que FFVII en 1er place des meilleurs RPG) si tu ne l´as pas encore fait (honte a toi Booooo XD ) 