Arme rubis
ptdr ce mini tournoi est censé être une connerie !
Pourquoi on ferait pas un survival avec les pseudos ??
Arme RubisParkko - john50Dio - BuggyPalmer - MukkiTomberry - CidChocobo - PampaBig Bro - Don CorneoJohnny - Godo
Parkko vs John50
Parkko !
JOHN50 ! BUGGY(non non c´est pas mon futur vote pour le match prochain ).
Parkko
:jetaimeparkko: ? :O
vote nul mais c´est vraimant un vot nul!
N´importe quoi j´avais pas vu le match Arme Rubis VS Cait Sith
Je vote Parkko là bien sûr
Je crie au Scandale "AU SCANDALE" (oui là je criais), y´a pas Monsieur Dauphin en compétition
Et pourquoi pas Pricilla aussi ?? !
John50, parce que parkko il connais meme pas par coeur les repliques du retour de la momie
C´est un argument de taille ça Ryle, j´en changerais presque mon vote
Ryle
C´est trop injuste ce que tu me fais la koko