Djidane97 bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 18:58:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est Parkkosien tout ça...
je vais te retirer ta license de blabla parkkosien si c´est ça <_<
Là c´était du blabla Parkkosien en effet donc autorisé 