C´est nul ! Pour quoi y´a pas Aeris dans ta liste ?
JujuDredd
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:01:23
Sinon, je vote pour Arme Rubis.
makaveli_78
Niveau 8
16 mai 2006 à 11:27:53
Ce combat est déséquilibré
Je vote pour l´arme rubis
Fiasco
Niveau 6
16 mai 2006 à 11:41:11
idem je vote pour l´Arme Rubis
Cait Sith 0 - 3 Arme Rubis One
j´oubliais qu´un vote pour Pampa lui donne 3,04
Armiel
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:41:16
Parkko et John50 sont des perso????
Je vote Cait Sith (j´aime pas ses limites mais c´est un chat )
makaveli_78
Niveau 8
16 mai 2006 à 11:49:21
Ca fait donc
Caith sith 1 - 3 Arme Rubis
Djidane97
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:40:57
Cait sith
Arme_Rubis
Niveau 11
16 mai 2006 à 12:41:42
Arme Rubis!
makaveli_78
Niveau 8
16 mai 2006 à 12:44:57
Finalement ce n´est pas si facile que ça pour l´arme rubis
Cait Sith 2 - Arme Rubis 4
ff-cloud
Niveau 6
16 mai 2006 à 12:50:06
Tiens encore 1 tournoi c est cool, sauf que les persos laissent 1 peu a désirer...
Donc je vote arme rubis
Zell-2
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:06:45
Arme Rubis ! Vivement le prochain match !
Lloyd_own_you
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:12:15
Ptdr le faux tournoi
Djidane97
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:13:14
HUm, le 3ème match va être dur
Armiel
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:16:28
Et qui sera le Gagnant????? CIIIIIIIIIIID
Un vrai fiasco ce survival^^
Sindar69
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:16:53
ca c´est du faus tournoi
Arnold1er
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:38:04
C´est quoi cette m****
Zephiel
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:14:34
+1
khena
Niveau 4
16 mai 2006 à 15:56:10
Yop merci a Parkko pour le tournoi franchement c´était sympa avec des engeulades et tt, c´était sympa et bravo a CID qui se je comprend va ete exclus des tournoi car il est rop fort pr les autres lol
Armiel
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:08:21
Ben non, Cid est toujours là c´est le genre pot de colle