CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
15 mai 2006 à 00:02:15

C´est fini là, non?

C´est quoi le résultat? :-)

Stop
Stop
Niveau 7
15 mai 2006 à 00:14:46

:d) J´ANNONCE LE RESULTAT :g)

:spoiler:

Kuja

owned by Cid ! :rire2:

pourquoi les persos avec des Lances sont-ils toujours premier ? Est-ce du au fait que le nom de leurs arme a la même prononciation qu´un certain club de foot reconnu comme étant le meilleur ? :coeur:

Allez Lens :
Allez Cid
Allez Ma Chao
Allez Zhao Yun
Allez Kimahri
Allez Lise / Riesz
:fete:

( d´ailleurs mon super héro à Warhammer il a une Lance :ok: )

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
15 mai 2006 à 00:20:36

En tout cas Cid n´a pas écrasé Kuja avec un super écart, ya pas mal de votes pour Kuja il me semble! :doute: :-)

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:23:51

Héhé Lens 4ème, Lens en uefa :ok:
Marseille rentre chez toi et regarde la coupe d´europe a la télé :rire:

_betterav
_betterav
Niveau 8
15 mai 2006 à 08:40:49

Ce message a peut-être sa place dans le topic de pub, car il n´a rien avoir avec ff7, mais comme le système est inspiré de ce tournoi, je le met ici.
Votez! sur:
http://touspourris.easyforum.fr
Tournoi des plus grands magouilleurs français!

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:21:35

Lens ,Marseille, et tous les autres :d) Vous regarderez ncore Lyon l´année prochaine au moins jusqu´en quart ( :hum: ) à la télé! :rire:

Sinon bien joué à Cid! :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2006 à 17:56:20

Bravo à Cid pour cette victoire, je l´aime bien mais il gagne tout c´est chiant :rire: !

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:33:55

Kuja :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2006 à 18:34:45

C´est trop tard pour voter :-))) ^^

J´espere que ce petit tournoi vous a plus, malgré des petits problemes :-)))

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:40:06

Parkko :d) Merci à toi pour cette idée de topic :ok:
Ce tournoi a été fort sympathique même si c´est vrai que le vainqueur Cid, c´est vraiment pas très original vu qu´il avait déjà gagné le survival, mais bon Kuja en final, belle surprise :bravo:

_betterav
_betterav
Niveau 8
15 mai 2006 à 18:45:20

mais oui il nous a plu ce tournoi (au fait, qui a gagné la petite finale?)

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:07:40

Parkko :d) malgrès les queslques problèmes :hum: ce tournoi aura été passionnant! :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:14:25

C´est Cid qui avais gagné le survival :fou:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:47:07

Toute façon, Yuffie était forcement gagnante, elle devait battre Kweena en finale :ok:

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:51:16

Parkko bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 18:34:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est trop tard pour voter :-))) ^^

:d) Je sais :rire: Je suis juste déçu pour Kuja :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:04:32

Kuja :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

Cid :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

ça veut tout dire !

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:05:01

Un autre nouveau Tournoi ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:07:05

Ca serait pas une mauvaise idée mais c´est à Parkko de voir surtout qu´avec Sindar on a une petite idée pour "vos preférés" ...

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 mai 2006 à 09:11:54

Parkko :d) il était très bien ce tournoi, et bravo encore à Cid, même si c´était Vincent qui aurait dû gagner :nah: :rire: ^^

  • attends le prochain tournoi avec impatience*
Fiasco
Fiasco
Niveau 6
16 mai 2006 à 09:59:24

tounoi de vos persos favoris

Arme Rubis
Big Bro
Buggy
Cait Sith
Chocobo
Cid
Dio
Don Corneo
Godo
john50
Johnny
Mukki
Palmer
Pampa
Parkko
Tomberry

le tirage au sort donne :d)

Cait Sith - Arme Rubis
Parkko - john50
Dio - Buggy
Palmer - Mukki
Tomberry - Cid
Chocobo - Pampa
Big Bro - Don Corneo
Johnny - Godo

match en cours :d)

Cait Sith -VS- Arme Rubis

La vidéo du moment