Kimie7 Posté le 05 mai 2006 à 00:17:08
xD
Dji pour tomber amoureuse de Paul ? non merci
et bonne nuit xD
Je veux comprendre ce qui s´est passé avec cette pomme... 
Pas bien compris en fait
pourquoi parlez-vous de moi?
Bref, rufus
Djidane97 Posté le 05 mai 2006 à 12:46:29
Tu crois ?
!h um, dommage... j´ai un ptit son anti-psg sur msn, mais je peux pas le convertir en fichier audio pour le mettre sur le net
on se fait la bise? 