Lloyd Pourquoi c´est pas possible d´avoir joué et aimé FF IX et ne pas aimer Kuja ?
Arnold1er
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:21:07
Kuja est le seul perso de vraiment interresant dans FF9
chnoupi
Niveau 5
05 mai 2006 à 19:22:59
Moi ce que j´en dis... De toute façon j´ai pas joué à FF IX !
Sindar69
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:24:37
J´ai joué à FF9 et je peux dire que je déteste Kuja ... et Bibi et Djidane et Dagga et Steiner et tout les persos en fait...
Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2006 à 19:25:02
Arnold1er bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 19:16:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Y´aura une finale Clad VS Kuja
Alors là j´en suis pas convaincu! Clad y´en a pas mal qui l´aime pas trop, Cid est plus apprécié je pense. Clad n´avait pas été super loin au Survival par rapport à Cid!
Bref moi je vois plus Cid VS Kuja!
Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2006 à 19:25:56
Sinon dans FF9, c´est Beate que j´adore!
Sugy
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:33:34
Tiens, bizarre, il s´est sauvé, le petit nouveau?
azertyuiop2
Niveau 26
05 mai 2006 à 19:34:06
Clad VS Rufus?Hum...ben je vote Clad,pour son histoire
Maitre_Jorak
Niveau 4
05 mai 2006 à 19:35:06
slt jespere que vous allez me laisser voter pas comme le gars (Dark_Jorak) sinon je verrai bien une finale Cid-Kuja
Sugy
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:37:04
s´éclate la tête sur son bureau, morte de rire*
PWAHAHHAHAHAHAHAHAH.
Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2006 à 19:37:07
lol tu parles comme si Dark_Jorak c´était pas toi!
Sindar69
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:37:15
hein
Non merci monsieur on a besoin de rien! Ah ces VRP!
Maitre_Jorak
Niveau 4
05 mai 2006 à 19:38:37
tu dis que Dark_Jorak c moi !! lol moi je te dis que c´est pas moi
Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2006 à 19:38:42
Sugy bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 19:37:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
s´éclate la tête sur son bureau, morte de rire*
PWAHAHHAHAHAHAHAHAH.
:O Ca va sugy ? :O Tu veux que j´appelle Rufus pour te soigner ta blessures au crane?
Sugy
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:39:31
En tout cas, vous avez une carte de rendez-vous franchement similaire.
Non mais, on a l´air si crétin que ça?
Lazzu: Ouaiiis
«Non» «Pitiéééé, Rufyyy!»
Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2006 à 19:40:16
De toute facon on t´a jamais vu avant sur ce topic "Maitre_Jorak" donc ca revient au même que "Dark_Jorak" !
Maitre_Jorak
Niveau 4
05 mai 2006 à 19:41:55
ah ok bon alors je m´envais
Sindar69
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:42:50
Maitre_Jorak pseudo de 111 jours avec seulement 60 messages! Si ca, ca sent pas le pseudo secondaire! Sinon c´est clair de toute facon on t´a jamais vu avant!
Maitre_Jorak
Niveau 4
05 mai 2006 à 19:45:10
je passe pas ma vie devant mon clavier alors 60 messages c petit mais c normal et j´ai Pas Dotre Pseudo !!