CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

chnoupi
chnoupi
Niveau 5
05 mai 2006 à 19:19:53

Lloyd :d) Pourquoi c´est pas possible d´avoir joué et aimé FF IX et ne pas aimer Kuja ? :(

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:21:07

Kuja est le seul perso de vraiment interresant dans FF9 :ok:

chnoupi
chnoupi
Niveau 5
05 mai 2006 à 19:22:59

Moi ce que j´en dis...
De toute façon j´ai pas joué à FF IX ! :rire:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:24:37

J´ai joué à FF9 et je peux dire que je déteste Kuja ...
et Bibi
et Djidane
et Dagga
et Steiner
et tout les persos en fait... :hum:

:o))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2006 à 19:25:02

Arnold1er bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 19:16:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y´aura une finale Clad VS Kuja :ok:

:d) Alors là j´en suis pas convaincu! :-p
Clad y´en a pas mal qui l´aime pas trop, Cid est plus apprécié je pense.
Clad n´avait pas été super loin au Survival par rapport à Cid! :diable:

Bref moi je vois plus Cid VS Kuja! :-d :-)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2006 à 19:25:56

Sinon dans FF9, c´est Beate que j´adore! :coeur:

Sugy
Sugy
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:33:34

Tiens, bizarre, il s´est sauvé, le petit nouveau?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
05 mai 2006 à 19:34:06

Clad VS Rufus?Hum...ben je vote Clad,pour son histoire :)

Maitre_Jorak
Maitre_Jorak
Niveau 4
05 mai 2006 à 19:35:06

slt
jespere que vous allez me laisser voter pas comme
le gars (Dark_Jorak)
sinon je verrai bien une finale Cid-Kuja

Sugy
Sugy
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:37:04
  • s´éclate la tête sur son bureau, morte de rire*

PWAHAHHAHAHAHAHAHAH.

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2006 à 19:37:07

lol tu parles comme si Dark_Jorak c´était pas toi! :lol:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:37:15

hein :question:

Non merci monsieur on a besoin de rien!
Ah ces VRP! :hum:

Maitre_Jorak
Maitre_Jorak
Niveau 4
05 mai 2006 à 19:38:37

tu dis que Dark_Jorak c moi !!
lol
moi je te dis que c´est pas moi

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2006 à 19:38:42

Sugy bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 19:37:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !

  • s´éclate la tête sur son bureau, morte de rire*

PWAHAHHAHAHAHAHAHAH.

:d) :O Ca va sugy ? :O
Tu veux que j´appelle Rufus pour te soigner ta blessures au crane? :-d

Sugy
Sugy
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:39:31

En tout cas, vous avez une carte de rendez-vous franchement similaire.

Non mais, on a l´air si crétin que ça?

Lazzu: Ouaiiis :coeur:

«Non»
«Pitiéééé, Rufyyy!»

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2006 à 19:40:16

De toute facon on t´a jamais vu avant sur ce topic "Maitre_Jorak" donc ca revient au même que "Dark_Jorak" ! :-p

Maitre_Jorak
Maitre_Jorak
Niveau 4
05 mai 2006 à 19:41:55

ah ok
bon alors je m´envais
:snif:
:snif2:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:42:50

Maitre_Jorak pseudo de 111 jours avec seulement 60 messages!
Si ca, ca sent pas le pseudo secondaire! :hum:
Sinon c´est clair de toute facon on t´a jamais vu avant! :ok:

Maitre_Jorak
Maitre_Jorak
Niveau 4
05 mai 2006 à 19:45:10

je passe pas ma vie devant mon clavier alors
60 messages c petit mais c normal
et j´ai Pas Dotre Pseudo !!

Maitre_Jorak
Maitre_Jorak
Niveau 4
05 mai 2006 à 19:45:49

et c 66 message !!
bon a+

La vidéo du moment