CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:47:04

ben si t´as rien a te reproché fait en sorte qu´on te voit plus souvent pour nous oter tout doute! :ok:

Maitre_Jorak
Maitre_Jorak
Niveau 4
05 mai 2006 à 19:48:13

bah ok mais si je peux pas voter ca sert a rien que je parle !
donc...

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:49:55

ia d´autres topics sur le forum! :hum:
Comprends juste que si on acceptait n´importe qui d´entrée, il y en a qui en profiterait pour voter plusieurs fois et meme si c´est une compéttition amicale c´est pas très cool et ca veut plus rien dire! :ok:

Maitre_Jorak
Maitre_Jorak
Niveau 4
05 mai 2006 à 19:50:56

ok

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:51:54

je suis content que tu comprennes! :ok:
cela prouve déja pas mal ta bonne fois! :-)

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:57:04

Resumons la situation les enfants!

Je resume:

Un pseudo louche, voire très très louche, arrive, il n´a encore posté aucun message, il poste son premier message sur ce topic. On lui dit que c´est pas possible. Il a la particule peu courante Jorak dans son pseudo. Vingt minutes après arrive un pseudo qui a la même particule et qui veut voter alors que c´est un pseudo aussi louche que le precedent, qui pretend de plus ne pas être le precedent Jorak.
Conclusion Watson ? :o))

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:58:25

ah forcément vu comme ca! :hum:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2006 à 20:03:01

La conclusion est simple : le feinte de Jorak est un véritable fiasco! :-d :rire:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:03:02

Non Clad sera en finale :(

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:03:52

Lazzuli :d) j´avais pas vu qu´il était passé avant! :hum:

Clad vaincra! :ok:

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
05 mai 2006 à 20:57:21

Ca serait bien de faire 1 maj non :question:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:58:26

Lazzu :d) Pire que le post de Bossinou prevoyant la mort de Palmer ? :(

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:21:21

Je propose la disqualificataion de Clad.
C´est vrai quoi, a chaque fois qu´il joue, on a droit à des nouveaux pseudos qui vote pour lui :(

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:21:56

J´accepte :ok:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:35:02

Bon, après avoir repasser les qq pages de la journée d´aujourd´hui (sauf les 2 dernières ou ça à l´air d´être du blabla sur un mec qui est pas très malin ^^)

J´ai donc pu avoir comme dirait notre cher ami meilleur humoriste francophone du moment Gad Elmaleh "un ascenseur émotionnel" (mais dans l´autre sens c´est à dire d´abord une grande tristesse puis une grande joie)

la grande tristesse :d) Rufus se fait exploser par clodo !! Bravo cher(e)s ami(e)s forumeurs toujours aussi originaux à ce que je vois :sarcastic:
Bon c´est pas trop une surprise mais ce qui m´a géné (et pourtant j´en avait parlé dans un post hier) c´est les remarques du style "bon jaime bien rufus mais quand même c´est pour une place en demi-finale" :d) C´est bien ridicule comme réaction ! C´est pas parce Rufus n´est pas jouable et qu´on le voit 100 fois moins que clad dans ff7 qu´il a pas le droit d´être votre favoris et donc d´aller en demis-finale. Moi en tout cas je préfère la qualité à la quantité....

la grande joie :d) le tirage au sort des demis finales ou (le) Clodo va se faire exploser par Cid (il a beau pas être exceptionnel le vieux, tout le monde l´aime, ça c´est du vrai charisme je pense) et ou Kuja aura l´adversaire la moins dure des demis donc de grande chance d´aller en final :-d

Bon ben voilà je vais pouvoir voter Reno et Rufus dans la demie-finale Cid-Clad (leur 2 bourreaux)par solidarité pour la Shinra injustement boutée en dehors du tournoi en quart de finale :rire:

Bravo quand même et Viva la Shinra

:cool: Shinra Addict :cool:

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:39:43

Idem que Tomy, c´est stupide les réactions du genre : " J´aime les deux, mais Clad est le héros "
" J´adore Rufus, mais y joue contre Clad, qui a une trop belle coupe de cheveu "
" Je préfére Rufus, mais j´adore les fringues de Clad "

Les arguments bidons quoi :(

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
05 mai 2006 à 22:17:25

Je vote

Clad :coeur:

:ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:18:14

KanzakiUrumi Posté le 05 mai 2006 à 21:21:21

Je propose la disqualificataion de Clad.
C´est vrai quoi, a chaque fois qu´il joue, on a droit à des nouveaux pseudos qui vote pour lui

:d) Sympa la blague :o))

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:18:45

ff-cloud Posté le 05 mai 2006 à 20:57:21
Ca serait bien de faire 1 maj non

:d) Nan, Lazzu va se démerder :-p
Il aime bien compter :-)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:17:04

Je vote pour Clad :ok:

La vidéo du moment