Bon, après avoir repasser les qq pages de la journée d´aujourd´hui (sauf les 2 dernières ou ça à l´air d´être du blabla sur un mec qui est pas très malin ^^)
J´ai donc pu avoir comme dirait notre cher ami meilleur humoriste francophone du moment Gad Elmaleh "un ascenseur émotionnel" (mais dans l´autre sens c´est à dire d´abord une grande tristesse puis une grande joie)
la grande tristesse
Rufus se fait exploser par clodo !! Bravo cher(e)s ami(e)s forumeurs toujours aussi originaux à ce que je vois 
Bon c´est pas trop une surprise mais ce qui m´a géné (et pourtant j´en avait parlé dans un post hier) c´est les remarques du style "bon jaime bien rufus mais quand même c´est pour une place en demi-finale"
C´est bien ridicule comme réaction ! C´est pas parce Rufus n´est pas jouable et qu´on le voit 100 fois moins que clad dans ff7 qu´il a pas le droit d´être votre favoris et donc d´aller en demis-finale. Moi en tout cas je préfère la qualité à la quantité....
la grande joie
le tirage au sort des demis finales ou (le) Clodo va se faire exploser par Cid (il a beau pas être exceptionnel le vieux, tout le monde l´aime, ça c´est du vrai charisme je pense) et ou Kuja aura l´adversaire la moins dure des demis donc de grande chance d´aller en final
Bon ben voilà je vais pouvoir voter Reno et Rufus dans la demie-finale Cid-Clad (leur 2 bourreaux)par solidarité pour la Shinra injustement boutée en dehors du tournoi en quart de finale
Bravo quand même et Viva la Shinra
Shinra Addict 