CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
06 mai 2006 à 12:39:05

oki ca change tout!
il faut s´annocer dans ce cas là! :-d :-)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 mai 2006 à 12:50:31

Kuja !b v !b v

Alst
Alst
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:25:53

Aeris.

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:58:17

Alst? :(
bref, Kuja!! :-d

Alst
Alst
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:05:14

Jsuis Legend :( !

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:14:02

:( j´en doute :ok:

chnoupi
chnoupi
Niveau 5
06 mai 2006 à 14:32:12

Bon ben je connais pas Kuja :-(
Mais il peut pas être mieux qu´Aeris !! (enfin ptet que si mais ça m´arrange que non :-d
Donc je vote Aeris et je fais une ultime "profession de foi":
C´est la seule perso qui ait le courage de se sacrifier (avec Cait Sith que j´adore aussi).
Donc on dit qu´ils sont niais et pas futés mais ça prouve au moins qu´ils sont courageux.
Et puis c´est la dernière Cetra donc elle peut pas ne pas être intelligente :ok:
Bon c´est vrai que chez elle le sacrifice c´est de famille mais il faut quand même le faire pour une jeune fille qui rêve de "croquer la vie à pleines dents" (même si j´aime pas cette expression) et qui préférerait passer son temps avec Clad.
Enfin son amour avec Clad est le plus beau des FF. Il ne se passe rien mais tout est dans le non-dit. Clad n´ose pas s´attacher et montrer ses sentiments mais ça se sent qu´il est fou d´elle.
Elle est la seule à le comprendre vraiment, même mieux que Tifa qui est souvent désorientée par la psychologie de Clad.
Voilà j´ai rien de plus à ajouter si ce n´est :merci: à Aeris pour m´avoir tant de fois ému (au Gold Saucer dans la Foret endormie et bien sur au moment de mourir).
Bravo :bravo: à elle !

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:54:58

Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 00:28:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouahs 3 persos sur 4 de FF7, quelle surprise ! :sarcastic:

Lazzuli
Sugy
totoglandu
Djidane97
S-Leo
Pampaxnyff
dragon_ff7

:d) ah ok les pro-rufus ! :(

~~> Heuresement que le perso s´appelle pas Longation ou Tuberant :fou: :rire:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:59:14

chnoupi :d) normalement qunad on connait pas un des 2 persos en duel, on vote blanc (moi jai fais ça pour les persos de ff4 et 5)
Tu peux pas savoir si tu préfère Aeris si tu connais pas Kuja donc ton vote est pas très représentatif :)

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:00:13

Ptdr Ax xD

Bon moi :

:d) Kuja bien sûr :cool:

chnoupi
chnoupi
Niveau 5
06 mai 2006 à 15:11:57

totoglandu :d) hum en fait j´ai hésité à voter blanc mais d´un autre coté ca met du suspense.
Depuis le début beaucoup votent pour tel ou tel perso pour des raisons souvent bizarres mais bon si on devait connaître tous les persos y´aurait beaucoup de votes blancs par exemple dans un match entre un perso de FF IV et de FF V.
Et puis c´est comme dans la vraie vie electorale: tant que les votes blancs seront pas réellement comptés, je refuse de voter
blanc :rire:
Bon ok l´argument est foireux :rire2:
Mais je doute que Kuja me procure autant d´émotions que miss Gainsborough...

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:18:13

bon j´aurai essayé au moins :)
(si aeris gagne de 1 vote je t´en voudrait personnellement :rire: )

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:19:36

Chnoupi :d) ça te procure pas des émotions ça ?^ ^ :

http://img78.imageshack.us/img78/962/kuja046ti.jpg

Désolée Parkko si je fais de la pub !! ! Me disqualifie pas !! ! T____T

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:24:21

!b v a elle ! :bravo:

chnoupi
chnoupi
Niveau 5
06 mai 2006 à 15:34:32

C´est vrai que sur la photo il a l´air charismatique (au fait c´est bien un homme ? :fou: ). J´ai hâte d´y jouer... :bravo:
Bon j´ai aussi fait ça car je vois bien que Kuja va gagner. Mais c´est sûr que je prends un risque...
Et puis y´a pire que moi non ? :snif2: ( par exemple ceux qui balancent des votes sans justification on sait même pas pourquoi ils votent. :non: . Mais bon je mets pas tout le monde dans le même sac je sais que y´en a qui ont pas le temps. :oui: )
Votez Kuja ! (comme ça j´aurai bonne conscience :fou: :rire: ).

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:35:53

Je viens de me rendre compte que c´est que la 3ème fois que je vote pour Kuja !
1er tour j´ai voté Irvine parce qu´avec 15 points de retard il me fesait de la peine :rire:
2ème tour j´étais pas là et Kuja a gagné limite contre Edge !
J´ai commencé à voter pour lui dans son match contre Zack, sacré match :fou: ou il gagne à la différence sur le total des votes des autres tours, donc je peux dire que jai commencé à voter pour Kuja au bon moment :)

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:36:29

manquerait plus que l´on se retrouve avec une fiote en finale! :hum:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:49:21

Alors ya combien pour l´instant entre aeris et bibi là :question:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:50:20

bibi a été éliminé par Kuja !
Et là je sais pas exactement mais c super serré

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:50:31

Aéris et Kuja
1/2 100% féminin :hum:

J´espere que tu l´as fait excprès Flo! :hum:

La vidéo du moment