fandesoad88 Posté le 30 avril 2006 à 12:38:03
pour le tournoi si jamais c´est Clad qui joue mardi,comme je suis pas la, est ce que quelqu´un pourrait voter pour moi? Je compte sur toi Arnold mais c´est seulement si c´est Clad
Merci
Un vote de plus pour Clad!! 