a d´acord vous voulais pas que je vote c´est ça !!
Arnold1er
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:05:45
Logiquement la finale devrai etre Clad VS Cid mais bon...
Arnold1er
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:06:15
Pas grave Clad a gagner
Kimie7
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:06:33
Mais on lui a pas expliqué pourquoi :s
Dark_Jorak Comme on te voit pas souvent sur le forum et ce topic (je dirais même que c´est la prmière fois qu´on te voit xD ), ton vote ne peut pas être comptabilisé...
Kimie7
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:07:44
Arnold Cid vs Clad ça serait la demi-finale et non la finale :S
Dark_Jorak
Niveau 1
05 mai 2006 à 19:10:23
en fait ce ke tu dit ca veut dire que je peut regarder mais pas voter magnifique...
Sugy
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:11:37
Dark: Exact jusqu´à ce que tu passes plus souvent ^^
Djidane97
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:12:11
C´est surtout que tu as un peusdo créé aujourd"hui...
Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2006 à 19:12:12
Bah à ce stade du jeu, accepter les nouveaux ca ne le fait pas. :s
Pampaxnyff
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:12:36
Pseudo créé aujourd´hui, six messages sur ce topic ( ou presque )
Faut pas nous prendre pour des idiots
Arnold1er
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:12:58
Kimie7 Posté le 05 mai 2006 à 19:07:44
Arnold Cid vs Clad ça serait la demi-finale et non la finale :S
Je disait bien logiquement
Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2006 à 19:14:17
C´est bien peuplé ici, c´est actif de chez actif!
Héhé j´aime bien cette demie finale Cid VS Clad !
chnoupi
Niveau 5
05 mai 2006 à 19:15:15
Olala c´est pas vrai mais les tirages au sort sont vraiment foireux depuis le début du tournoi Que dire si ce n´est que les demi-finales sont ultra-déséquilibrées... Mais contrairement à quelques uns je pense plus à une finale Aeris-Clad. Les paris sont ouverts
Lloyd_own_you
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:15:24
Oui, mais après la finale, y´a quoi?
Arnold1er
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:16:12
Y´aura une finale Clad VS Kuja
Lloyd_own_you
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:16:38
Si c´est Aéris en finale, la plupart des votants seront ceux qui ont jamais joué à FF9, ou qui deteste FF9.
Axnyff
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:17:01
Lloyd_own_you Posté le 05 mai 2006 à 19:15:24
Oui, mais après la finale, y´a quoi?
Rien
Arnold1er Posté le 05 mai 2006 à 19:16:12
Y´aura une finale Clad VS Kuja
Y´en a qu´aiment rêver
Arnold1er
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:19:06
Axnyff N´importe quoi
Kimie7
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:19:49
Clad vs Aeris
ça c´est vraiment un rêve iréalisable T___T surtout que je voterai pour Kuja xD