Je vote Clad ^^
Mes pronostics pour la fin du tournoi
1er: Cid ^^
2e: Kuja (grrr meme s il a tue Bibi le saligo)
3e: Clad
4e: Aéris
Félicitation a Kuja d avoir passe le cap des quarts de finale, meme s il se retrouve avec 3 grosses pointures, il a deja le merite de représenter les mechants (quand on voit sephiroth se faire laminer au 1er tour par terra ... ^^) dans ces demi finales, et aussi le seul representant non ff7 (mais il faut dire aussi que les tirages au sort ont ete assez favorables avec les persos d´ff7)
Sinon nous avons:
Clad le héros d´ff7 possédant une histoire en béton et une personnalité d une complexité ahurissante
Aéris l´héroïne du jeu, qui a entre autre, marqué de son empreinte des milliers de joueurs, avec une scène qui restera dans les annales des jeux vidéos
Et enfin Cid, personnage possédant un charisme énorme, personnage attachant, atypique, original avec une belle histoire
Un perso qui n entre pas trop dans les clichés de perso comme square sait si bien les faire (les ptites pestes, les bourrins au grand coeur, les héroïnes potiches, les grands mysterieux j en passe et des meilleurs.
Bref c est mon grand favori ^^