hum... Merci de me faire penser que j´ai mes maths à faire et mon devoir à réviser pour mercredi Je vais passer un bon dimanche encore, moi
Parkko
Niveau 38
06 mai 2006 à 11:26:52
Moi je révise pour le bac là, j´ai tout le programme de maths à rattraper ^^
Mais bon, si j´arrive à limiter la casse et si je me rate pas dans les autres matieres je peux l´avoir du premier coup ^^ Ca fait beaucoup de si mais bon :/
Djidane97
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:29:01
Moi, si je veux passer en Term´ je passe (logique ) mais si je passe j´ai intêret à m´accrocher xD dur dilème :/
Sindar69
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:30:26
Mmh les petits jeunes en pleine révision ca fait plaisir à voir!
content d´en avoir finit avec tout ca*
Djidane97
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:32:25
Moi aussi, j´aimerais en finir au plus tôt M´enfin...
AerisGreatFan
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:32:51
Vote pour Aeris !
KanzakiUrumi
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:33:36
Lazzuli J´avais zappé le vote de toto ^^ :/
Parkko
Niveau 38
06 mai 2006 à 11:35:03
Ca me prend la tête de réviser mes maths où je comprends rien :/
ln et e c´est vraiment de la merdeeeeeeeeeeeuh
Djidane97
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:37:51
Courage Parkko pense à... je sais pas :/
Lazzuli
Niveau 11
06 mai 2006 à 12:05:22
Héhé j´étais sur le blabla 15-18!
Lazzuli
Niveau 11
06 mai 2006 à 12:05:52
Parkko ne peut pas saquer les leçons ln et e !
Sindar69
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:06:56
logarithme népériens et fonction exponentiel! c´est trop simple ca!
_betterav
Niveau 8
06 mai 2006 à 12:08:46
KUJA ! J´aime pô Aeris!
KanzakiUrumi
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:10:44
Koko Demande à Salem des cours particulier
Lazzuli
Niveau 11
06 mai 2006 à 12:15:18
Perso je compterai pas le vote de AerisGreatFan, elle est inconnu au bataillon... Confirmation de parkko demandée!
Parkko
Niveau 38
06 mai 2006 à 12:26:38
Salem m´aide dans mes révisions, il est super gentil avec moi même s´il m´engueule