J´ai beaucoup cassé Aéris precedemment car lors de ma derinere partie elle m´a trop saoulée.
Mais son rôle est quand même touchant et attachant, donc je l´aime assez.
Quant à Kuja, j´ai jamais dis que j´étais fan de lui, c´est un des méchants que je "supporte", mais bon je suis pas fan, loin de là ^^
Entre les deux c´est Aéris, pas d´hésitation possible !