Sugy Posté le 24 avril 2006 à 16:22:29
(Toto: Tu sais quoi? J´ai rêvé que dans les prochains match, il y avait Reno VS Rufus, et que j´écrivais un message du genr e: «C´EST UN FIASCO TOTAL CE TOURNOI» XD J´espère que c´est pas un rêve prémonitoire... ^^´)
:O Excellent Sugy!

Ca serait folklorique que ca arrive!
Bakariiiiiiii Posté le 24 avril 2006 à 18:45:35
Nanaki VS Bibi
9-15
Vote non pris en compte :
Zephiel (Nanaki)
_fanFF7_ (Nanaki)
bosscloud (Nanaki)
ff-cloud (Nanaki)
Parkko a accepté leurs votes aux match précédents sauf Zephiel pour le vote avec zack.
Donc leurs votes sont comptés. 