CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:58:28

Oui c´est vrai que l´on ne connait toujours pas le score exact! :o))

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:02:32

Wahoo Kimie j ai bien aimé ton commentaire sur Cloud, y avait pleins de trucs que j aurai aime dire sur lui, mais ke j ai pas trop réussi ^^

Nanaki face à Bibi, Nanaki était mon personnage préféré lors de ma 1ere partie sur ff7, et Bibi est sans doute mon personnage préféré tous ffs confondus.

J pense quand meme que Nanaki a des faiblesses, trop effacé dans le jeu, il lui manque un je ne sais quoi pour en faire THE perso.
Comme l´a dit chai plus qui (Sug´ il me semble ^^), Nanaki et Bibi ont pas mal de points communs, mais j ai trouvé l histoire de Bibi plus complète, plus touchante et plus forte.
Rah, à priori il va se qualifier, je développerai un avis plus fouillé au tour prochain j pense, mais quand meme cette scène avec le dernier valseur sur le bateau volant, elle est belle à chialer, tout comme la scène de fin à crever le coeur. Bien plus que Djidane, on sent bien que Bibi est véritablement le personnage principal d´ff9, puisque sa quête initiatique déssert tous les thèmes les plus importants du jeu: la vie, son sens, la mort etc ...

Bref pour moi, Bibi est sur plusieurs points, bien plus intéressant que Nanaki (que j adore quand même) et mérite sa place en quart de finale ^^

Je vote Bibi ^^

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
24 avril 2006 à 20:11:02

He mais vous êtes des trou de balles ceux qui me critiquent ou quoi? Ceux que j´ai mis sont ceux qui ne viennent que voter, et c´est pas pour rien que j´ai mis vos votes, c´était pour voir si Lazzu les comptait, c´est tout, faut pas abuser >.<

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:12:08

C´est exactement ce que je disais Zellnaki :rire:

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
24 avril 2006 à 20:13:25

Sindar69 :d) Ma remarque reponds a la tienne :d) En meme temps on ne les voit que voter!

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:15:10

ff-Cloud :d) Laisse tomber, c´est comme tu veux! J´ai assez mal a la tete apres ma journée de boulot! :ok:

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
24 avril 2006 à 20:16:46

Bakariiiiiiii :d)T aurais du laisser Lazzu la faire c est tout.
:d) He mais vous êtes des trou de balles ceux qui me critiquent ou quoi? :d) il n empeche que tu peux rester poli alors tes insultes la prochaine tu te les gardent.

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:17:01

Bon j´ai recompté en acceptant tout on a :

Nanaki vs Bibi
15 - 16

ça va être serré jusqu´au bout, j´ai pas encore voté....Gnarf Gnarf :fou:

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
24 avril 2006 à 20:17:55

:ok: désolé de m etre emporter je vois que le boulot est dur pour tout le monde

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
24 avril 2006 à 20:17:56

expret? *

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:18:05

lol Toto et le vote décisif!
Beau titre de film! :rire:

Sinon j´ai de plus en plus mal a la tete avec vos conneries! :hum:

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
24 avril 2006 à 20:18:38

totoglandu bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 20:17:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon j´ai recompté en acceptant tout on a :

Nanaki vs Bibi
15 - 16

ça va être serré jusqu´au bout, j´ai pas encore voté....Gnarf Gnarf :fou:

Si tu vote pour Bibi, et que ça lui donne la victoire, j´arrete de voter contre Midgar et Costa Del Sol :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:18:38

ff-Cloud :d) c´est moi qui est commencé! :ok:

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
24 avril 2006 à 20:19:18

Si tu vote pour Nanaki et que tu lui donne la victoire....T´imagines la suite

Gniark Gniark :fou:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
24 avril 2006 à 20:20:33

Toto vote pour Nanaki !! je te jure c´est mieux j´ai voté pour Costa Del Sol :ok:

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
24 avril 2006 à 20:20:34

non ca s ecrit exprès :ok:
et je t ai deja demander de rester poli :ok:
Tu sais pas lire?

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:21:05

S´il vote contre Nanaki je vote contre Costa del Sol! :rire:

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
24 avril 2006 à 20:22:14

ff-cloud bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 20:20:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non ca s ecrit exprès :ok:
et je t ai deja demander de rester poli :ok:
Tu sais pas lire?

Je n´écoute que moi même, et non les ordres des autres, encore plus sur un forum, si j´ai envie d´insulté j´insulte, t´en as pour ta personne? Rien à battre.

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
24 avril 2006 à 20:22:38

Mais euuuuuuuuuuh Nanaki et Costa Del Sol en puissance !!

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:23:09

C´est vrai que Nanaki va plutot bien avec Costa Del sol! :rire:

La vidéo du moment